• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 - Jessica : Son père a peur de son "agressivité"

Secret Story 8 - Jessica : Son père a peur de son "agressivité"
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La volcanique Jessica fait beaucoup parler d’elle. A la fois aimée et détestée dans la maison, il est dur de vraiment cerner sa personnalité. Son père s’est livré sur sa fille au cours d’une interview pour La Dépêche.

Jessica a commencé son aventure en grande pompe. Elle a même commencé l’aventure avant les autres candidats, aux côtés de Stéphane. Quoi de plus fou qu’épouser un sombre inconnu à des milliers de kilomètres de chez soi, juste pour pouvoir intégrer un programme de télé réalité ? Son père confirme en la décrivant comme "une personne pétillante qui mord la vie à pleines dents. Un peu trop même, puisqu'elle a tendance à sortir assez souvent. Mais bon, c'est de son âge…".

De là, les spectateurs ont su que la toulousaine ferait des étincelles dans le jeu. Avec un caractère bien trempé, la jeune fille de 20 ans s’est vite fait remarquer par ses camarades. Si dans les premiers jours, c’était dans le bon sens, la situation s’est par la suite retournée contre elle. Soupçonnée de  draguer tous les garçons pour se les mettre dans la poche, l’un des moments forts de cette semaine a aussi eu lieu mardi. En ce jour, la belle a du nominer deux garçons et n’a pas hésité une seconde à voter contre son ancien mari de Vegas : Stéphane. Problème, les deux anciens inconnus s’étaient juré de ne toujours se protéger, donc, de ne jamais se mettre des bâtons dans les roues. Un fait assez étonnant vu les propos de son père "C'est le genre de personne qui n'hésite pas à tout faire pour protéger ses proches. Si on fait du mal à son entourage, elle est capable de tout…" ou alors, tout cela est logique si c’est elle-même qu’elle veut protéger.

"Pour le moment en retrait" selon lui…

Les clash entre elle et les candidats (Vivian, Stéphane, Leila …) se sont donc multipliés ces derniers jours. Son père raconte "Elle peut avoir des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser. Ça fait partie du travail que l'on a fait ensemble… Jessica est impulsive. Elle n'est pas caractérielle, mais il ne faut pas aller trop loin… Pour le moment, je la trouve assez en retrait, mais croyez-moi, cela ne va pas durer !". Si le papa la trouve en retrait, il faut donc s’attendre à un feu d’artifice pour la suite.

Pour ça, le père de la joueuse de foot la mise en garde sur les comportements qu’elle pourrait regretter par la suite "la seule chose que je puisse faire c'est lui donner des conseils. Il faut éviter qu'elle fasse des bêtises. L'image que ma fille véhicule dans la maison peut avoir des répercussions importantes sur notre quotidien […] Comme elle ne supporte pas l'échec, j'ai peur de sa réaction. La notoriété peut aussi monter à la tête, faut qu'elle garde les pieds sur terre".

Le papa conclut ses propos par une mise en garde, pour les candidats cette fois "On aime tellement la victoire dans la famille que lorsque l'on s'affronte pour un jeu ou autre, c'est la guerre ! On ne se fait pas de cadeau dans ces cas-là !". C’est dit.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails