• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Jessica VS Elodie et Sacha, Julie éliminée aux portes de la finale

Secret Story 8 : Jessica VS Elodie et Sacha, Julie éliminée aux portes de la finale
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ça y est, c'est officiel, on connaît les noms des quatre finalistes de Secret Story 8 sur TF1 ! Après huit semaines de chasse aux secrets, de clashs, d'amour et de missions, c'est Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica qui s'affronteront lors de la grande finale vendredi prochain. Hier soir, la Maison des secrets réglait ses comptes et des anciens candidats de cette édition 2014 sont revenus pour dire des vérités aux habitants. Et autant dire que Jessica a pris très cher.

Pour l'avant-dernier Prime de Secret Story 8 sur TF1, la Voix a voulu que ses protégés règlent une bonne fois pour toutes leurs différends. Ainsi, elle a convié des ex-candidats dans la Maison des secrets, notamment Geoffrey, Sacha et l'explosive Elodie. Un come-back qui n'a pas plu à tout le monde, surtout à Jessica qui en a vu de toutes les couleurs.

Sacha et Elodie ennemis de Jessica ?

Si cette dernière n'a pas eu à défendre sa place pour la finale, l'ex-copine de Geoffrey a découvert ce que pensait ses camarades d'elle, notamment sur son côté séductrice dans l'aventure. "Je n'ai besoin de personne pour exister (...) J'ai besoin de plaire. Maintenant, je n'ai de comptes à rendre à personne dans ce jeu", s'est-elle défendue.

Sacha "la girouette", proche de la brune avant son élimination, lui a reproché son hypocrisie, soutenu par Elodie qui l'a accusée de "butiner" aussi bien en amour qu'en amitié. Mais Jessica a pu compter sur le soutien de son papa avant de refuser d'échanger sa cagnotte avec celle de Nathalie suite à la proposition de la Voix.

Julie dévoile son secret, les retrouvailles de Leïla et Aymeric

Julie a réussi sa mission à merveille : garder pendant tout le jeu son secret "Je suis hypermnésique". Après des semaines à le protéger, la jolie blonde a enfin pu le révéler à ses camarades. Si Nathalie s'en doutait, les autres habitants étaient bien loin du véritable intitulé.

Quant à Leïla, elle a pu retrouver dans le SAS son amoureux, Aymeric, qui lui a encore déclaré sa flamme avant de la prévenir de se méfier des autres. "Ce sont de gros bouffons", a-t-il lâché. Ambiance.

"Tu te prends pas pour de la m*rde !"

Après Jessica, Nathalie et Julie, c'était au tour de Leïla de savoir ce que pensent les candidats d'elle. Et autant dire que Vivian n'a pas mâché ses mots. "Tu es une princesse qui ne se prend pas pour de la m*rde", lance-t-il dans la vidéo diffusée dans la Maison des secrets. Sacha a pris la défense de son ex-amie, lui qui l'avait nominée pendant le jeu.

Et les finalistes sont...

Après des heures de suspense, c'est finalement Nathalie, Vivian et Leïla qui rejoignent Jessica en finale. L'aventure de Julie s'arrête donc aux portes de la grande finale qui se déroulera ce vendredi 26 septembre sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails