• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Joanna ex de Michael Jackson, un mensonge ?

Secret Story 8 : Joanna ex de Michael Jackson, un mensonge ?
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Par déduction, le public a pu comprendre assez vite que Joanna était la femme ayant vécu une histoire d’amour avec le king de la pop Michael Jackson. Un article datant de 2011 a refait surface et dénonce le tissu de mensonge qu’aurait tissé la candidate. Joanna, une harceleuse plus qu’une amante ?

L’un des secrets les plus étonnants de cette saison est celui de Joanna, une fine blonde de 31 ans au sourire omniprésent. Cette dernière serait, preuve à l’appui, l’ex de Michael Jackson. Incroyable : Une petite française jusqu’alors inconnue des français aurait suivi la star sur tous ses show, jusqu’à ce que le chanteur la remarque, et la fasse monter plusieurs fois sur scène lors de ses prestations.  Une complicité se serait alors installée entre eux de telle sorte que la presse américaine s’en préoccupe et  mène son enquête. La jeune femme fait ensuite les gros titres au début des années 2000, considérée comme la nouvelle petite amie de l’artiste. Elle est invitée par des chaînes télévisée, et explique alors que oui, ils se sont embrassés, et ont passé des moments ensemble, mais que "le reste est privé".

Si le public suspecte la femme au foyer aujourd’hui âgée de 31 ans, de mentir, ils ne sont pas les seuls .Un billet de blog sérieusement rôdé vient de réapparaître sur la toile. Il y évoque longuement cette "autre relation amoureuse photoshopée". A l’aide d’une dizaine de clichés, le blogueur explique comment la jeune femme a pu trafiquer les photos la représentant dans les bras de son idole. Différence de taille selon les photos, problèmes d’ombres, soucis de perspectives, tenues identiques pour elle VS tenues différentes pour lui…

Les blogs traitant de ce sujet sont nombreux et s’ajoutent aux propos d’un proche de l’artiste qui s’était confié en 2012 à 20minutes.ch "Elle se situait entre la groupie et la harceleuse".

Une preuve de son honnêteté pourtant bien réelle

Cette "groupie" raconte sur TF1 que ce qui les aurait séparés est l’emballement de la machine médiatique américaine. Joanna rentre alors dans son pays, et retrouve son anonymat, tout en ayant avec elle les souvenirs de son idylle…et un enregistrement audio. En effet, la belle a donné à la production un message vocal que lui a laissé le roi de la pop à son retour en France. Dans ce dernier, on l’entend notamment dire "I love you I love you I love You".

Alors, vrai ou faux ? On penche pour vrai : Les proches de la star n’ont jamais porté plainte contre la jeune femme, et l’enregistrement est bien réel. L’ancienne baroudeuse risquerait beaucoup fasse à la justice si elle mentait. Au-delà de cela, les clichés seraient incroyablement bien retouchés.

Le secret le plus intéressant, à l’heure actuelle, du jeu fait en tout cas beaucoup parler.  Le billet (et photos) du blogueur suspicieux en question est à retrouver ici.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Jennifer | le Mardi 22 Juillet - 08:22
vrai ou faux ?...
Vous avez vérifié le contenu de ce blog ? Bonnie Cox vraiment ? Quand à ce compte Twitter ? Avez –vous lus les commentaires, pas très frais non ? Aucun de ces deux-là n'était à Neverland pour vérifier l'histoire de Joanna. Et ces gens-là ce disent fans de Michael ? D'autres confirme l’histoire de Joanna ... En ce qui concerne Joanna si son histoire serait fausse je ne pense pas qu'elle aurait pris le risque de passer dans ce genre d'émission non? ...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails