• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Joanna quitte brutalement l'aventure

Secret Story 8 : Joanna quitte brutalement l'aventure
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 vient d’annoncer le départ volontaire d’un des candidats de l’aventure. Par déduction, il ne fait aucun doute que c’est Joanna qui fait l’objet de cette annonce. La surprise est grande, presque trop…

Le teaser de cette quotidienne intrigue beaucoup : On y apprend que l’un des candidats vit ses dernières heures dans l’aventure. "Ici la Voix. Un événement de la plus haute importance vient de se produire. Un habitant a décidé de quitter l’aventure". Avec une telle annonce, les spéculations sur le nom du candidat en question vont bon train. Seulement il n’aura pas fallu plus d’une heure pour, par déduction, comprendre que c’est Joanna qui est ici visée.

La belle blonde n’apparaissant pas dans les vidéos exclues sur le site de TF1, c’est effectivement très rapidement que l’information a circulé sur la toile. Avec des enfants qui lui manquent et des histoires de cœur qui font jaser, Joanna aurait décidé de dire au revoir à ses camarades de jeu pour rejoindre l’extérieur.

La surprise est grande : Joanna semble très aimée des habitants, les filles, comme les garçons, et jusqu’ici, n’avait pas l’air de vouloir partir. La maman avait d’ailleurs planifié la suite de son jeu.  En effet, elle avait, avec Jessica, fait part de sa volonté de se venger d’Aymeric…Jamais dans les conversations, elle ne s’est plainte de l’aventure.

Un départ trop surprenant ?

En regardant la vidéo de plus près, si l’on scrute les expressions des visages des candidats à l’annonce de La Voix, on peut se poser plusieurs questions. Sans raisons apparente, bien que les internautes imaginent que c’est à cause du manque de ses enfants qu'elle souhaite partir du jeu, on peut imaginer que tout ceci n’est qu’une blague. Leila, Julie, Sacha et Jessica semblent mimer une certaine tristesse. Jessica a un rictus prononcé alors que les trois autres forcent une mine boudeuse, mais semblent vouloir rire.

Pour autant, le départ de l’ancienne amoureuse de Michael Jackson peut être vrai. Après l’éviction d’Abdel, ce serait donc une deuxième fois que les nominations seraient annulées par le départ brutale d’un candidat. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/x2d09KpPtJ
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    C-O-L-O-M-B-I-A!!! ❤ Shak https://t.co/FH9AmRdZej
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Visit us at our Pop-Up at @WestfieldCC in Los Angeles and enter for a chance to meet @KimKardashian and @MakeupByMario! Find…
    Détails