• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 - Joanna : Son véritable secret avec Michael Jackson dévoilé

Secret Story 8 - Joanna : Son véritable secret avec Michael Jackson dévoilé
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille de la candidate a décidé de prendre la parole pour faire taire les rumeurs sur la toile. Le message rend service à Joanna, mais critique ouvertement les méthodes des producteurs de l’émission pour faire le buzz…

L’une des candidates au secret le plus surprenant est l’une des candidates les moins vues dans le programme. Pour le moment très discrète, la production a choisi de mettre, pour l’instant, Joanna en retrait. Cela n’empêche pas pour autant une importante place dans les médias et tweets des internautes. En effet, depuis le début du jeu, la jeune femme fait beaucoup parler d’elle à cause de la remise en question de la véracité de son secret.

L’intitulé que la chaine a décidé d’attribuer à ce dernier est "J’ai vécu une histoire d’amour avec le roi de la pop". Tellement énorme, que les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher d’enquêter sur la présumée histoire. De là en ont découlé multitudes de tweets, messages, articles : La jeune femme n’aurait jamais vécu une histoire d’amour avec la pop star, elle aurait juste été l’une de ses plus grande harceleuses, et aurait photoshopé toutes les photos de "couple".

Mercredi, la famille de la candidate a décidé de prendre les choses en main sur Twitter de façon à ce que les médisances au sujet de Joanna cessent. Elle explique que la jeune femme a rencontré a star à ses 13 ans, et qu’à cet âge, elle décide de tout faire pour rester en contact avec lui. Jusque-là, tout le monde partageait la même version. Ensuite, la famille précise   que l'habitante a pu lui parler, et le suivre sur ses concerts, pour finalement devenir quelqu’un de très proche dans son entourage. La pop star l’a invitée à plusieurs reprises à Neverland avec un(e) ami(e) mais ce n’est qu’à ses 20 ans, qu’ils partagent un "moment plus intime".

L’émission a gonflé le secret pour faire le buzz

Arrive le moment le plus important du message "Certes Joanna n’a pas vécu une histoire d’amour à proprement parler ! Il y a avait de forts sentiments entre Michael et Joanna même si leur histoire n’a été que très brève.  "Joanna a vécu un flirt romantique avec le roi de la pop" aurait été un intitulé plus approprié pour parler de l’histoire de Joanna. Mais voilà, pour faire le buzz, l’émission a préféré choisir un titre plus racoleur".

Que l’émission gonfle les secrets des candidats n’est pas surprenant mais il est cependant étonnant que la production n’ait pas prévu que les internautes mènent une enquête approfondie pour savoir si l’histoire était véridique.

Quoi qu’il en soit, Joanna s’ajoute à la liste des candidats les plus nommés sur le net, aux côtés de Sara, la fausse ingénue de la secret zone prise en grippe par ses camarades, et Abdel, déjà exclu de la maison pour avoir frappé Vivian, un autre habitant de la maison. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails