• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Julie, éliminée mais bientôt mariée ! Elle l'annonce sur Twitter

Secret Story 8 : Julie, éliminée mais bientôt mariée ! Elle l'annonce sur Twitter
twitter @JulieCSS8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir dernier, lors du prime de demie finale de Secret Story, Julie, la candidate hypermnésique Julie a dû dire au revoir à ses colocataires. Éliminée aux portes de la grande finale, la maman s’est confortée dans les bras de son compagnon, qui lui a très vite demandé sa main !

Julie, dès son entrée dans le jeu, n’a laissé personne indifférent. La candidate la plus bavarde de la maison (voire de toutes les saisons confondues) s’est très vite illustrée dans la collocation géante comme la confidente excentrique et disponible. Fidèle à ses principes durant la totalité de son aventure, la maquilleuse professionnelle n’a vraisemblablement déçu personne en dehors de la maison, dont son compagnon.

Suite à son élimination surprise vendredi dernier, ("surprise" car les estimations disaient Nathalie perdante) la blonde à la mémoire photographique étonnante a vite remercié ses fans depuis Twitter. Sur ce même réseau, la belle a, le lendemain du prime, partagé une excellente nouvelle. Outre ses retrouvailles avec sa famille proche, c’est aussi une demande en mariage qu’elle a annoncée. "L’homme de ma vie m’a enfin demandée en mariage, on célèbre ça avec toute la famille, gros bisous". La veille, à MyTF1, l’ancienne candidate racontait à propos de l’homme de sa vie "Nous ne sommes pas encore mariés, hélas, ça fait longtemps que j'attends qu'il me le demande".

Bien évidemment, les réactions des internautes ne sont pas faites attendre. La future mariée a donné quelques détails quant à la cérémonie. liesse et d’autres anciens candidats seront présents, et vraisemblablement ravis de l’être.

Julie dénonce son élimination truquée 

C’est également sur Twitter que l’hyperactive de cette saison a commenté certaines méthodes de la production. Hier, elle a notamment évoqué les commentaires du programme apparaissant sur le bandeau "Pour avoir été dans la maison ne croyez pas les sous titres des photos j'en ai vu des tonnes fake !".

Aussi, plus subtilement, elle a mis en doute les raisons de son élimination… En effet, alors que les estimations (pourtant presque toujours exactes) donnaient Nathalie perdante cette semaine, c’est bien Julie qui est partie du jeu, de quoi créer une petite polémique sur la toile. La maman a retweeté les réactions des twittos révoltés, cautionnant ainsi en quelque sorte leur point de vue "Victime pour moi d'une élimination préméditée, tu méritais amplement ta place, résultat incompréhensible mais aussi louche...".  

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails