• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : La femme de Jean-Marie Bigard refuse de participer

Secret Story 8 : La femme de Jean-Marie Bigard refuse de participer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A maintenant 15 jours de l’entrée des candidats dans la maison des secrets, la voix égraine quelques indices quant à leurs secrets. Quand ce n’est pas elle qui en donne, c’est les gens qui ont été contactés par la production qui s’en chargent. En l’occurrence, ici, c’est la femme de Jean-Marie Bigard.

Qui la production aurait-elle pu contacter pour participer à la prochaine édition de Secret Story ? Entre autres une belle blonde de 31 ans, à la fois chanteuse et comédienne dont le visage ne vous est peut-être pas familier, mais dont le nom vous dira probablement quelque chose : Lola Marois-Bigard.

Cette dernière comme son nom l’indique, n’est pas la fille du comique, bien que son âge pourrait le faire penser, mais son épouse. La comédienne a confié à Entrevue avoir été à plusieurs reprises sollicitée par le programme pour intégrer la maison des secrets. La jeune femme raconte "Cela fait trois saisons qu'on me bassine avec Secret Story. La production voulait que je rentre grimée avec comme secret "Je suis la femme de Jean-Marie Bigard". Elle a donc une nouvelle fois décliné l’offre.  "Je leur ai expliqué que, dès l'âge de 23 ans, j'avais refusé certaines choses alors que, à cette époque, j'étais avide de célébrité. Alors pourquoi dire oui aujourd'hui alors que je suis mariée, que je joue au théâtre et que je suis heureuse dans la vie".

La surprise, c’est que ce n’est pas la seule émission à laquelle elle a dit non, puisqu’elle évoque ensuite son refus pour  l’Ice Show de M6.

Un probable monumental bad buzz évité

Ces confessions ne font donc que confirmer les hypothèses concernant la présence dans la maison d’une fille ou proche de célébrité. En contactant quelqu’un de relativement anonyme, la production a très certainement voulu éviter le bide qu’avait fait l’entrée de Miss France 2007, Rachel Legrain Trapani, dans la maison en 2009. La jeune femme s’était fait buzzer au bout de seulement quelques minutes après avoir rencontré ses camarades. En réalité, c’est elle qui avait le plus fait les frais de ce bad buzz. Elle racontait sur le plateau de toute une histoire vendredi dernier ce qu’avait engendré sa participation "J’ai perdu tous mes contrats en fait, tous mes contrats d’animatrice télé. Ils n’ont pas été renouvelés l’année d’après. […] J’ai perdu toute la crédibilité que j’avais essayé de me bâtir".

Une  sage décision pour l’épouse de Jean-Marie Bigard donc, qui elle, aura la possibilité de regarder le show depuis chez elle, le 18 juillet, avec son compagnon.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    REGARDEZ - #AliciaAylies gênée par une question sur #GenevieveDeFontenay https://t.co/LQGutlZLbo https://t.co/B4FvhvOGT6

    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars

    🇯🇵 https://t.co/jMG0SbAFzq

    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    RT @girldelire: @mathilde_W Dans le #nspjtt sur @NonStopPeople ✌️ https://t.co/QkEnW5z7QA

    Détails