• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 - La finale : 50 000 euros de moins pour le gagnant !

Secret Story 8 - La finale : 50 000 euros de moins pour le gagnant !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si cette année, les candidats de Secret Story 8 ont investi une vraie maison, il semblerait que la production ait tout de même décidé de faire quelques économies. TV Mag a pointé du doigt plusieurs chiffres bien révélateurs concernant l’état de santé du programme.

Avant le lancement de la huitième saison de Secret Story, la production avait confirmé quelques clauses des contrats des candidats inchangées depuis des années, dont le montant de la cagnotte du grand gagnant. Mais on apprend aujourd’hui, comme le relaye TV Mag, que cette année, Nathalie, Vivian, Jessica ou Leila ne remportera "que" 100 000 euros, au lieu des 150 000 euros habituels.

Et ce n’est pas le seul chiffre qui a été revu à la baisse. En effet, en regardant de plus près les cagnottes des 4 finalistes, on réalise que TF1 fait de bonnes économies cette année. "Grâce" au prime de vendredi dernier, les cagnottes des habitants ont significativement désenflé. Jessica, avant de distribuer des mystérieuses mallettes, détenait 57 000 euros, mais est descendue à 37 133 euros. Vivian, lui, n’a rien perdu en restant à 3 500 euros tandis que sa future épouse Nathalie est passée de 7 000 à 3 500 euros. Et enfin, la cerise sur le gâteau, Leila a  bénéficié de la magique carte banqueroute (dernière invention prodigieuse de la production), portant donc sur ses jolies épaules la lourde somme de…0 euros.

Le montant des cagnottes cumulées le plus faible de l’histoire de Secret Story

Pour rappel, seuls les 4 finalistes voient leurs cagnottes "validées" lors du prime de la demi-finale. Ainsi, si Julie s’est réjouie brièvement de bénéficier d’un bonus de 15 000 euros, c’était sans compter son élimination quelques instants plus tard…Celle qui avait donc la cagnotte au montant le plus important (57.000 euros) n’a pas été validée. Coïncidence ? Bref, les quatre cagnottes des finalistes représentent donc 44 133 euros, soit le montant le plus faible depuis le début de Secret Story.

Pour autant, halte aux mauvaises langues. En effet, tous les candidats touchent bien évidemment une sorte de salaire pour leur participation au jeu d’enfermement, quelle que soit la durée de leurs séjours. TV Mag révèle que chaque candidat touche 500 euros par semaine si cette dernière se déroule dans la maison des secrets, et 300 euros par semaine après élimination.

Jessica, Leila, Vivian et Nathalie auront donc, quel que soit l’issu du prochain –et dernier- prime, 5 000 euros dans leurs poches. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails