• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : La première énigme dévoilée

Secret Story 8 : La première énigme dévoilée
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, pendant le match qui opposait la France au Nigéria, TF1 a profité d’une coupure pub pour dévoiler la première énigme de la prochaine saison de l’émission de télé réalité.

Un peu à l’image du Super Bowl aux Etats-Unis, le match France Nigéria a engendré la guerre des publicitaire en proie au maximum d’audience. Avec 70 % de part d’audience, TF1 qui s’est assuré les droits de diffusion,  a rassemblé, en moyenne, 16 millions de supporters. Si la plupart du public a retenu le score de la France (2-0 pour les bleus), d’autres, ont retenu la première énigme de Secret Story. En effet, à maintenant 17 jours de l’entrée des candidats dans la maison des secrets, la production a décidé d’employer les grands moyens, et de diffuser les premiers indices sur la première énigme de la 8ème saison pendant une page de publicité durant le match.

Le spot est court, mais tient en haleine. Comparable à la bande annonce, le petit film est une succession de symboles censés mettre la puce à l’oreille aux fans du jeu mythique.

Chronomètre, masques blancs, cadeau, chat qui baille, clef, coffre-fort…Des indices qui peuvent mener à des milliers d’hypothèses.

Il y a quelques jours, c’était quelques plans 3D de la nouvelle maison qui étaient dévoilés aux internautes. Avec une décoration aussi folle qu’avant mais un peu moins hallucinogène, la production a décidé de faire emménager les candidats dans une "vraie" maison, à la différence des saisons précédentes.

Les spéculations sur cette prochaine saison

Leur teasing plus rôdé que jamais, la production s’assure la fidélité de ses téléspectateurs avides d’enquêtes, mais aussi et surtout, de clash et d’histoires de cœur. Si les premières théories quant aux secrets des candidats commencent à fleurir sur la toile, rien n’est pourtant sûr : Une mère et une fille réunies dans le jeu ? Un Anonymous ? Un fils de célébrité ? Un transgenre ?...

La seule chose qui est sûre, c’est bien la présence de l‘emblématique présentateur du jeu, Benjamin Castaldi. Celui qui présentait aussi Le Loft Story, ancêtre controversé de Secret Story, a répondu présent pour la 8ème édition de l’émission de télé réalité.  Quant à Nadège Lacroix, la gagnante de la sixième saison, elle, ne fera plus partie de l’équipe de l’After. Benjamin Castaldi a déclaré à Télé Loisirs "On se rend compte que l'After, c'est assez rapide, c'est dans l'énergie, la sortie... Je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour Nadège. Elle a fait ce qu'elle a pu et elle l'a très bien fait. Mais aujourd'hui, on va se concentrer sur la sortie et sur le Live surtout".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails