Le frère de Vivian, Julian, rend visite aux habitants. Nathalie le rencontre pour la première fois, et attend le clash. En effet, le jeune homme ne cautionne pas du tout le couple qu'elle fait avec Vivian. Résumé de la quotidienne du mercredi 17 septembre.
Secret Story 8 : Le clash entre Nathalie et Julian, le frère de Vivian

Jessica et Vincent ont passé la nuit ensemble dans la love room. Mais la jeune femme doute de la sincérité de l’ancien candidat de Secret Story.
De leurs côtés, Nathalie et Vivian tentent de mener à bien leur mission. Ils ont jusque vendredi pour faire croire aux habitants qu’ils ont décidé de rompre. La mère de famille est blessée de voir que les candidats sont déterminés à les voir séparés. Elle avoue à La Voix qu’elle commence réellement à douter de son couple à force d’entendre les colocataires lui dire qu’elle et lui ne sont pas un couple durable. Jessica tente de mener le couple à une vraie discussion en les prend à part : "Si t’aimes Nathalie, et que Nathalie t’aime, vous devez vous séparer". La toulousaine se fait même la messagère du duo.
Plus tard, le frère de Vivian rend visite aux habitants. C’est la première fois que Nathalie rencontre Julian, son beau-frère donc. Elle s’isole rapidement dans la cuisine dès qu’il rentre dans la maison. Elle explique à La Voix "J’ai besoin de ranger car je bous intérieurement. Je m’attends à ce que ce soit assez orageux ce soir, j’attends le clash". La cougar garde en tête la réplique de Julian lors du dernier prime. Ce dernier a dit à son frère à propos de Nathalie "Dans 2 ans, elle a 100 ans".
Nathalie fête ses 100 ans
Finalement, elle lance une première pique à Julian lors du repas. Elle donne un toast en l’honneur de son 100ème anniversaire prévu pour 2015. La réaction de Julian ? Il demande aux habitants s’ils cautionnent les fiançailles de Vivian et Nathalie. Globalement, les candidats disent non avec des arguments plus ou moins blessants. Nathalie finit par pleurer à table, ce qui attriste profondément Leila.
Eddy organise un défilé de mode et apprend aux habitants à défiler. Si les trois jurys (Vincent, Aurélie et Jessica) accordent la meilleure note à Leila, ils donnent pourtant l’écharpe à Julie car "elle est restée elle-même et c’est le plus important". Leila avoue à La Voix qu’elle ne comprend vraiment pas ces façons de faire… "C’est frustrant, je n'ai jamais vu ça".
L’heure du départ des trois anciens candidats a sonné. Avec beaucoup d’émotions, Vincent, Eddy et Aurélie –les deux derniers sont émus jusqu’aux larmes- font leurs adieux. Vincent dit à Jessica qu’il l’attendra à sa sortie. En réalité, l'ancien joueur reviendra dans la maison.

- répondre