• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Le clash entre Nathalie et Julian, le frère de Vivian

Secret Story 8 : Le clash entre Nathalie et Julian, le frère de Vivian
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le frère de Vivian, Julian, rend visite aux habitants. Nathalie le rencontre pour la première fois, et attend le clash. En effet, le jeune homme ne cautionne pas du tout le couple qu'elle fait avec Vivian. Résumé de la quotidienne du mercredi 17 septembre.

Jessica et Vincent ont passé la nuit ensemble dans la love room. Mais la jeune femme doute de la sincérité de l’ancien candidat de Secret Story.

De leurs côtés,  Nathalie et Vivian tentent de mener à bien leur mission. Ils ont jusque vendredi pour faire croire aux habitants qu’ils ont décidé de rompre. La mère de famille est blessée  de voir que les candidats sont déterminés à les voir séparés. Elle avoue à La Voix qu’elle commence réellement à douter de son couple à force d’entendre les colocataires lui dire qu’elle et lui ne sont pas un couple durable. Jessica tente de mener le couple à une vraie discussion en les prend à part : "Si t’aimes Nathalie, et que Nathalie t’aime, vous devez vous séparer". La toulousaine se fait même la messagère du duo.

Plus tard, le frère de Vivian rend visite aux habitants. C’est la première fois que Nathalie rencontre Julian, son beau-frère donc. Elle s’isole rapidement dans la cuisine dès qu’il rentre dans la maison. Elle explique à La Voix "J’ai besoin de ranger car je bous intérieurement. Je m’attends à ce que ce soit assez orageux ce soir, j’attends le clash". La cougar garde en tête la réplique de Julian lors du dernier prime. Ce dernier a dit à son frère à propos de Nathalie "Dans 2 ans, elle a 100 ans".

Nathalie fête ses 100 ans 

Finalement, elle lance une première pique à Julian lors du repas. Elle  donne un toast en l’honneur de son 100ème anniversaire prévu pour 2015. La réaction de Julian ? Il demande aux habitants s’ils cautionnent les fiançailles de Vivian et Nathalie. Globalement, les candidats disent non avec des arguments plus ou moins blessants. Nathalie finit par pleurer à table, ce qui attriste profondément Leila. 

Eddy organise un défilé de mode et apprend aux habitants à défiler. Si les trois jurys (Vincent, Aurélie et Jessica) accordent la meilleure note à Leila, ils donnent pourtant l’écharpe à Julie car "elle est restée elle-même et c’est le plus important". Leila avoue à La Voix qu’elle ne comprend vraiment pas ces façons de faire… "C’est frustrant, je n'ai jamais vu ça".

L’heure du départ des trois anciens candidats a sonné. Avec beaucoup d’émotions, Vincent, Eddy et Aurélie –les deux derniers sont émus jusqu’aux larmes- font leurs adieux. Vincent dit à Jessica qu’il l’attendra à sa sortie. En réalité, l'ancien joueur reviendra dans la maison.

Réagissez à l'actu people 1
Par choconoir | le Mercredi 17 Septembre - 23:40
secret story est à mourir de rire
Cette annee secret est waouh,on y retrouve un peu de tout.entre jess la fille jalouse et facile.vivian l homme immature!Nathalie la cougar qui fait sa crise de la quarantaine!julie la fille neutre!Sara la campagnarde qui est une vraie buse!!!et Leila une femme mature.il y a de quoi être etonne mais surtout decu face à de tels comportements immoraux.Leila esr la seule qui merite de gagner.et si c'est pas le cas c'est pas grave. Elle a montre qu une femme pouvait avoir de la classe un port altier une personnalite fabulueuse!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Mayotte @VanylleEmasse (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/1JW6lRX0re
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #ThéouCafé, Charlotte Gainsbourg s'est confié avec tendresse sur sa relation avec Yvan Attal 💞… https://t.co/ADULPjKx1U
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans #SLT avec @ThierryArdisson / Et aussi dans le journal de @France3Paris ! Bonne Journée 😊 https://t.co/Pa2fhPeGyo
    Détails