TV

Secret Story 8 : Le défilé sexy des candidats pour Mister Secret (Vidéo)

Secret Story 8 : Le défilé sexy des candidats pour Mister Secret (Vidéo)
TF1
  • A-
  • A+

La semaine dernière, Nathalie était élue Miss Secret de la huitième saison de Secret Story. Aujourd’hui, c’est au tour des garçons (et hommes) de la maison de défiler sous les regards amusés de la gente féminine.

Un premier passage en costume pour démontrer à quel point un homme avec une cravate et une chemise c’est beau, puis un deuxième passage en maillot de bain pour montrer qu’un homme tout court, c’est encore plus beau. Outre deux passages en deux tenues différentes obligatoires, aucune règle n’était donnée aux garçons qui avaient donc champ libre pour tenter de se faire élire Mister Secret.

Si Geoffrey a misé sur un costume trois pièces en camaïeu vert, puis un petit slip pour grappiller quelques votes, Stéphane, lui, y est allé tout en classe avec un smoking sombre et bien coupé puis un short de bain des plus classiques. Stéfan, le coup de cœur d’Elodie, s’est pris pour David Hasselhoff pendant quelques instants en empruntant le short de bain rouge de Mitch Buchannon. La tenue ainsi que ses quelques démonstrations de force mettant en valeur ses biceps et triceps, a fait ses effets puisqu’il a décroché la deuxième place du 2è concours de beauté masculine le plus prestigieux du petit écran (après Mister France sur TF1).

Vivian, grand gagnant

Face à lui, c’est le petit ami de Miss Secret qui a remporté la victoire. En défilant avec une sorte d’indescriptible pantacourt en cuir ( ?) assorti d’une veste tendance colonel,  Vivian a très certainement plus fait rire les femmes, qu’il ne les a séduites…On notera tout de même qu’il était possible de compter le nombre de muscles sur l’abdomen du gagnant lorsqu’il était torse nu, bravo ! Vivian ne connaît peut-être pas son alphabet, mais il est très musclé...

En ce qui concerne la façon dont les concurrents se sont vendus auprès des filles, rendez-vous ce soir. En effet, comme elles l’avaient fait jeudi dernier, les garçons ont dû répondre aux questions des votantes avant qu’elles fassent leurs choix. On entend déjà les répliques cultes de Geoffrey et Vivian.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails