• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Le Premier Sexy Ménage en vidéo !

Secret Story 8 : Le Premier Sexy Ménage en vidéo !
dr tf1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’heure est venue pour les candidats de se mettre au ménage, mais de le faire avec du sex appeal. Les filles s’y sont attelée sérieusement, les garçons, eux, l’ont fait pour le Lol. Un instant à revivre ou à découvrir en vidéo sur Non Stop People.

15 habitants, une maison habitée H24, des fêtes…Le ménage de la maison dans le ciel devenait franchement plus que nécessaire, surtout pour Leila qui hait les acariens. Comme tous les ans depuis le lancement de Secret Story, il était l’heure du Sexy Menage. La Voix a demandé aux candidats de se parer de « les maillots de bain vous mettant le plus en beauté » (comprendre ceux avec le moins de tissu) pour (se) frotter sur les meubles qu’ils croiseront sur leur chemin.

Si à l’annonce de ce challenge, les filles avaient plus l’air blasées qu’autre chose, le spectacle qui en a résulté semble bien fait dans l’enthousiasme général. Pour la petite précision, la mission collective leur a permis de récolter 3 000 euros. Un concept vite fait acceptable, donc.

Des filles sexy, des garçons moqueurs

C’est donc sur de la musique que les candidats ont fait briller leur demeure. Ici, rien à voir avec les séances de ménages du dimanche de monsieur et madame tout le monde, oust les serpillères, bonjour les grosses éponges dégoulinantes. Les bikinis remplacent les torchons : C’est vrai, c’est plus pratique de frotter son postérieur contre les meubles.

Si les filles ont joué avec leur reflet avec sensualité, les garçons eux, l’ont joué plus  grossière. Alors que les filles sont à peine habillées, Sacha n’a même pas ôté son pull.

Bref, cette séance saturée de glam n’aidera sûrement pas les garçons à y voir plus clairs dans leurs affinités naissantes. Surtout pas Aymeric,  qui a déjà le cœur oscillant dangereusement entre Jessica et Joanna. La brune et la blonde partageaient les garçons, mais finalement c’est dans les bras de Joanna qu’il flanchait. A voir s’il restera longtemps sous le charme de la candidate anciennement amoureuse de Michael Jackson.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails