• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : le résumé du prime

Secret Story 8 : le résumé du prime
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la deuxième quotidienne de cette saison, le rythme semble s'être considérablement accéléré. Au menu ce soir : La stratégie inouïe de Nathalie pour conserver son secret avec Vivian, les tensions à leurs maximums dans la Secret Zone, l'humiliation de Vivian, et...l'exclusion d'Abdel.

Mam’s et son enfant : Plus concentrée que Vivian, Nathalie tente de convaincre l’hypermnésique Julie que Vivian est bel et bien son fils. La conversation (à risque) se tient dans la chambre, en toute distraction, alors que la cougar joue gros. Julie ressort de cette conversation plus convaincue que jamais : "C’est son fils, je ressens un lien mère fils mais je sens qu’il y a un lourd secret au derrière". Un coup de poker gagnant donc pour la cougar, passée maître dans l’art de la diversion. En effet, la belle a fait croire à son interlocutrice qu’elle avait conseillé à Vivian de se faire passer pour un couple en rentrant dans la maison. Compliqué mais efficace.

De fil en aiguille, il semblerait bien que Julie soit devenue non pas la conseillère conjugale du couple, mais une sorte de psychologue qui tente de ramener au beau fixe ce qu’elle prend pour une relation mère-fils en péril. Cette dernière tente alors de donner des conseils à Vivian, en ce qui concerne la gente féminine, et plus particulièrement, celle de la maison "méfie-toi […] T’es pas venu ici pour trouver une fille".

Tout sourire, Vivian se confesse à la voix "Je rentre dans son jeu, elle me prend pour un naïf […] C’est moi le futur Belmondo !".

Les Imposteurs en guerre froide

Plus que jamais, les tensions sont palpables dans la Secret Zone. Alors que le quator d’imposteurs est censé vivre en cohésion, c’est la guerre froide.  Celle qui a lancé les hostilités est l’actrice Leila. Cette dernière reproche à Sara d’être trop faible "Elle fait trop la gamine, elle n’est pas forte ". Sara en est bien consciente et confie à la voix "De nous trois, c’est moi qu’elle aime le moins".

Quoi qu’il en soit, il faut garder la mission en tête : Intégrer la maison des secrets une bone fois pour toute. C’est Leila qui passe alors en entretien devant ses camarades vivant dans la maison principale. En retransmission directe, la belle  est filmée dans son apparence naturelle et implore à ses coéquipers de l’intégrer à leur team. Elle en profite pour confier aux habitants qu’elle ne s’entend pas avec Sara, une façon de tenter de l’évincer du jeu. Si Leila avait la possibilité de ne rien dire sur ses confidences à son retour dans la secret zone, elle a cependant choisi de dire la vérité à Sara. Un froid glacial s’installe alors dans les peu de mètres carrés de la chambre. Ce qu’Aymeric (proche de Leila) en pense : "La guerre des filles est lancée. Leila est cash, et c’est pas plus mal".

Nomination des garçons

Les garçons de la maison principale doivent défendre leur peau. C’est donc par la barre que chacun passe plein de conviction. Ici, rien de notable, hormis le discours lunaire de Vivian, qui ne semble pas faire l’unanimité auprès des filles. Alors que ce dernier se tente à faire de l’humour, il faut croire que cela est mal interprété. Devant sa compagne, le jeune homme se fait tout simplement insulter d’idiot, gratuitement, notamment par Elodie et Jess’. Plus tard, Nathalie confie  à la voix "Il est en danger car il veut trop se montrer, en faire plus que ce qu’il n’est. C’est dommage, ils ne captent pas son humour".  Clairement blessée, la cougar tente par la suite de mener sa campagne pour que les habitants révisent leurs copies quant à son faux fils.

Vivian, lui déclare au confessionnal à propos d’Elodie "C'est une personne fausse, arrogante, qui se prend pour ce qu’elle n’est pas du tout. C’est le genre de fille que je déteste".

La grosse surprise de la soirée

La voix annonce aux habitants (et téléspectateurs) l’exclusion d’Abdel, l’habitant ayant inspiré le scénario d’Intouchables…Les candidats semblent bien moins surpris que nous. Une vidéo de l’exclusion est diffusée "Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure". Il déclare à plusieurs reprises qu’il s’excuse auprès des habitants. Si l’on sait qu’Abdel quitte l’aventure après "un comportement inacceptable", les raisons de cette soudaine décision restent  pour le moment bien mystérieuses. Pour rappel,  Thomas, le petit ami de Nabilla, avait été exclu du jeu pour faits de violence.

La punchline du jour : (Leila à propos de Sara) "Des fois elle est en déprime, et après, elle est en mode Vincent Lagaf".

Coming next : Les explications concernant l’exclusion d’Abdel et la confrontation entre Sara et Leila, qui n’ont "pas les mêmes définitions de l’amitié".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails