• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : le secret de Nathalie et Vivian en danger, Steph éliminé

Secret Story 8 : le secret de Nathalie et Vivian en danger, Steph éliminé
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, le téléphone rouge a fait son retour dans Secret Story 8 sur TF1. Si le secret de Nathalie et Vivian a finalement été découvert par Jessica qui disposait d’un buzz gratuit, Zelko et Zarko – les jumeaux de Secret Story 5 - se sont amusés à jeter certains candidats dans la piscine. A la fin de la soirée, c’est Steph qui a définitivement quitté l’aventure, trois semaines avant la finale.

Nathalie et Vivian n’ont pas eu le temps de souffler hier pendant le Prime de Secret Story 8 sur TF1. La Voix a tout fait pour mettre en danger leur secret face aux autres habitants. Mais c’était mal connaître le couple qui n’a reculé devant rien pour le protéger.

Une cagnotte qui part en fumée…

Ainsi, pour empêcher la diffusion d’une série d’indices les concernant ainsi qu’une offre de buzz gratuit aux autres habitants, Nathalie et Vivian ont misé l’intégralité de leurs deux cagnottes réunies : 97 600 euros. Mais la cagnotte de leurs adversaires s’élevait à 102 917 euros et dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences.

La Voix a ainsi proposé une dernière solution à Nathalie et Vivian pour sauver leur secret : que l'un d'entre eux se nomine d’office à la place de Sara. Sans hésiter, le jeune homme a accepté.

Aymeric rencontre son frère grâce à Leïla

Le téléphone rouge a proposé un dilemme à Leïla : elle peut permettre à Aymeric de retrouver son frère Bastien à condition d'accepter une nomination d’office. Sans surprise, la jolie italienne a accepté l’offre de la Voix, en guise de cadeau pour l'anniversaire de son chéri, qui aura lieu ce dimanche 7 septembre.

Le retour "mouillé" de Zelko et Zarko

Tout au long de la semaine, des anciens candidats emblématiques de Secret Story sont venus rendre visite aux habitants de la saison 8. Ainsi, les téléspectateurs ont pu revoir Amélie Neten (saison 4), Benoît Dubois (gagnant de la saison 4), Anaïs Camizuli (gagnante de la saison 7) ou encore Eddy, sa "Foufouna" des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.

Hier soir, ce sont Zelko et Zarko (saison 5) qui ont fait leur entrée dans la villa pour envoyer Vivian et Aymeric… dans la piscine !

Le secret de Nathalie et Vivian menacé par Jessica

Plus tard dans la soirée, Aymeric et Julie ont été convoqués par la Voix pour sauver Leïla et Jessica de la nomination en échange de la nomination de Vivian et Nathalie, ce qu’ils ont accepté.

Mais la Voix, toujours aussi joueuse, a proposé à Nathalie et Vivian de sauver de la nomination l’un d’entre eux à condition qu’ils acceptent la diffusion d’un écran subliminal rempli d’indices sur leur secret, avec à la clé un buzz gratuit.

Vivian a accepté, permettant à Jessica de buzzer l’intitulé suivant : "Ils sont en couple". Si la jeune femme confirme son buzz après la confrontation, le secret de Nathalie et Vivian sera officiellement découvert !

Une semaine après l'élimination de Sacha, ce sont Sara et Steph qui étaient sur le banc des nominés. Avec 63% des voix, la blonde a pu rester dans l'aventure alors que le beau gosse a définitivement quitté la Maison des secrets.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails