• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Leïla "bloquée" avec Aymeric à cause de leur écart d'âge

Secret Story 8 : Leïla "bloquée" avec Aymeric à cause de leur écart d'âge
instagram Leila
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Leïla remportait la grande finale de Secret Story 8 sur TF1 face à Vivian, Nathalie et Jessica. Remise de ses émotions (ou presque), la jolie brune s'est confiée sur son aventure au site MYTF1, notamment sur son histoire d'amour avec Aymeric, qu'elle n'a pas vécu à 100% à cause de leur différence d'âge.

Discrète et posée dès son entrée dans Secret Story 8 sur TF1, Leïla a fait un beau parcours dans la Maison des secrets. Si sa rivalité avec Jessica est aujourd'hui de l'histoire ancienne, la brune a essuyé pas mal de critiques de la part des autres habitants, qui lui ont souvent reproché d'être stratégique et de manquer de sincérité dans le jeu.

Mais la gagnante de cette édition 2014 a continué sa route et trouvé du réconfort dans les bras d'Aymeric. Hésitante au début de leur relation, elle s'est finalement laissée apprivoiser par le jeune homme de 23 ans avant son exclusion à cause d'une violente bagarre avec Sara.

"J'avais quelques doutes à propos d'Aymeric"

Quelques heures après sa victoire, Leïla a accepté de répondre aux questions du site MYTF1.

Après avoir révélé qu'elle allait donner une partie de son argent à Aymeric, l'Italienne est revenue sur le début de leur love story, qu'elle appréhendait. "Nous n'étions pas venus dans ce jeu pour nous afficher. Tout est né d'un sentiment amical très fort. Ensuite, il y a eu un feeling. Je me sentais un peu bloquée parce que nous avons un écart d'âge de dix ans. J'avais quelques doutes à propos de lui mais il est très mature et il a prouvé à plusieurs reprises qu'il tenait à moi", a-t-elle expliqué.

"Nous n'allons pas afficher notre couple"

Après deux mois d'enfermement loin de la vie réelle, Leïla va devoir reprendre le cours de sa vie, ses projets et sa vie en Italie.

Mais pas question pour elle d'afficher son couple avec Aymeric. "Lorsque nous avons dîné avec Aymeric dans le SAS, nous nous sommes dit que nous n'allons pas afficher notre couple. Côté professionnel, je pense à ma carrière dans la mode. Je voudrais aussi développer ma carrière d'actrice. J'en ai déjà une dans le monde arabe et j'aimerais qu'elle se poursuive en France", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails