• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Leila et Sara se battent pour Stéphane

Secret Story 8 : Leila et Sara se battent pour Stéphane
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un jour après les nominations, la maison est à fleur de peau. Alors que Vivian et Nathalie réussissent avec brio la mission donnée par La Voix, Sara et Leila, elles, se disputent le cœur de Stéphane...Résumé de la quotidienne du mercredi 13 août.

Encore une fois, les candidats ont la possibilité d’avoir des nouvelles de leurs proches. Pour cela, ils doivent gagner des épreuves de vitesse. C’est Jessica qui remporte la compétition et peut lire une lettre de sa famille. La toulousaine finit la lecture de sa lettre en pleurs, très touchée par les déclarations de sympathie de ses proches.

A l’annonce des noms, celui qui réagit le plus mal est Geoffrey. Le petit ami de Geoffrey compte bien savoir pourquoi son nom se retrouve dans le lot. Leila, dans le confessionnal déclare "il fait semblant d’être étonné, à mon avis, il en fait un peu trop". Le candidat reproche aussi le rapprochement incompréhensible entre les deux maitresses des nominations alors qu’elles ne pouvaient pas se supporter. Il se sent trahi. Le garçon en rajoute une couche en criant bien haut et fort qu’il trouve Sara aux antipodes de Leila, qui, elle, est intelligente…Message reçu.

La dispute prend de l’ampleur et c’est finalement Stéphane qui calme le jeu en prenant la défense des deux filles prises en grippe. Les deux intéressées apprécient la démarche, surtout Leila qui a eu un récent coup de cœur pour lui. 

Leila sous le charme de Stéphane

Leila profite de l’occasion pour déclarer toute "son amitié" à Stéphane, couchée sur lui. Elle utilise le prétexte de la chasse aux secrets pour se rapprocher de lui, dans tous les sens du terme. Sara regarde la scène de loin avec une pointe de jalousie étant donné son nouvel attrait pour la chasse aux secrets, ou bien juste son attrait pour le candidat.

Cette dernière a d’ailleurs buzzé le secret de Nathalie et Vivian avec l’intitulé "Nathalie est la grand-mère de Vivian". Lors de la confrontation, la stratégie du duo est de faire croire à la belle qu’elle est sur la bonne voie. Elle décide de confirmer son buzz, et tombe donc dans le piège de La Voix et de Nathalie et Vivian. Elle demande à Stéphane si avoir buzzé cet intitulé était idiot. Elle profite de ce buzz pour chercher des compliments de sa part et le prend à part dans le jardin. Le tout attise la jalousie de Leila qui la "surveille".

Au retour de Stéphane dans la cuisine, Leila tente de le séduire. Elle essaye notamment le "Tu as une maturité...". Sacha joue l’entremetteur (avec ses grosses pates), il annonce dans le confessionnal "je la voie, elle bave elle bave mais elle bloque […] Je suis comme Cupidon, généralement je vise la flèche sur la fesse, mais là je veux vraiment qu’elle arrive dans le cœur".  Leila parle ensuite avec "Cupidon" et admet qu’elle a bien envie d’embrasser Stéphane...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails