TV

Secret Story 8 - Leila, Jessica, Elodie...Que deviennent les candidats ?

Secret Story 8 - Leila, Jessica, Elodie...Que deviennent les candidats ?
TF1
  • A-
  • A+

Cette huitième saison de Secret Story a été rythmée de multiples embûches. Pour autant, les anciens joueurs, aussi violents soient-ils, se sont vite vus proposés des projets dans l’audiovisuel par NT1 et NRJ12, voyant en eux un bon potentiel télégénique.

Cet été, Leila a remporté la huitième saison du jeu de télé réalité Secret Story. Pour autant, les autres anciens candidats du jeu ne sont pas passés inaperçus, en raison, notamment, des multiples coups d’éclat au sein de la maison dans le ciel. Les chaines NT1, NRJ 12 ont flairé quelques bons talents pour leurs futurs programmes.

C’est du moins ce que révèle Jerem Star sur son site : "Jessica a reçu deux propositions: Gérer un hôtel à l'autre bout du monde avec sa famille et trouver l'amour à Miami pour la nouvelle émission de la chaîne NT1 (qui fait partie du groupe TF1) [...] On lui a proposé pour la première émission environ 27 000 euros et un peu plus de 10 000 euros pour la seconde". La toulousaine aurait décliné les deux offres préférant intégrer les Anges de la téléréalité pour qui elle a d’ailleurs déjà passé le casting.

Quant à l’improbable mais attachant couple Vivian-Nathalie, ce dernier  se serait vu proposer "un programme de romance à deux". Le blogueur explique "La chaine réfléchirait également à faire intervenir des peoples dans le programme "4 mariages pour une lune de miel"" tout en rappelant que la cougar et le grand enfant ont toujours pour projet de se marier. Eux aussi contactés par Les Anges, on ne sait cependant toujours pas s’ils figureront au prochain casting.

Leila animatrice pour TF1 ?

Jerem Star poursuit "Sara a elle aussi été approchée pour le programme de la chaine NT1. Elle devait partir à Miami seule et sa copine Aurore serait par la suite intervenue. Manque de chance, toutes deux ont aujourd'hui rompu et Sara s'apprête à intégrer une école de cinéma".

Quant à Elodie, cette dernière devrait elle aussi participer au programme d'NT1 "dont le principe repose autour des amours déchus et cœurs brisés". La jeune femme aurait d'ores et déjà signé son contrat.

Enfin, at last, but not at least, Leila, quant à elle, "aurait strictement refusé d'intégrer Les Anges après plusieurs demandes de la production qui souhaitait vraiment négocier avec elle et Aymeric pour cette 7ème saison. Mais Leila ne veut plus participer à des programmes de télé réalité. Elle aurait d'ailleurs eu plusieurs propositions intéressantes de la part du groupe TF1 pour animer des émissions. NRJ12 aimerait également travailler avec elle. Pour l'instant, elle n'a encore accepté aucune proposition"

Réagissez à l'actu people 1
Par meula | le Lundi 27 Octobre - 16:49
superbe
Leila est simplement superbe avec ses defauts coe qualite. Tt bonheur humainement possible on te le Souhaite
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @RichardOrlinski: "Mon geste écolo" 🌍 pour @NonStopPeople 🚿👦👧 #JeMeSensEcoloQuand #GreenPeople🍃 https://t.co/7pemSBla6i

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails