• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Leila, le transsexuel de la maison ?

Secret Story 8 : Leila, le transsexuel de la maison ?
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leila a longtemps été soupçonnée d’être un transsexuel en Italie. La rumeur date de sa participation à sa première télé réalité : Grande Fratello.

Quand Leila rentre dans la maison des secrets, c’est habillée comme une princesse. La tenue lui aura d’ailleurs valu son surnom dans l’aventure…Avec ses grandes jambes fuselées, sa jolie chevelure, son visage aux traits parfaits, Leila a vite suscité des réactions auprès des candidats mais aussi des téléspectateurs…Rapidement, les bons sentiments se sont transformés en jalousie, jalousie parfois franchement malsaine, à l’image de celle de Jessica.

Avec un tel physique et un caractère fort, la candidate tunisienne savait en réalité concrètement à quoi elle se frotterait. En effet, celle qui est nominée aux cotés de Sara et Elodie n’en est pas à sa première télé réalité. Elle a participé à la 6ème édition du jeu Grande Fratello, sorte de Big Brother à la sauce italienne. Afin de faire le buzz, la production avait décidé d’assortir les épisodes de quelques rumeurs…Parmi elles : L’un/e des candidats/tes est transsexuel/le. Dès lors, le public a tout de suite pensé à Leila. Eh oui, comment une femme pourrait-elle être aussi belle ?

Obligée de s’expliquer

Cette rumeur avait pris tellement d’ampleur que la principale intéressée avait été obligée de répondre aux suspicions à sa sortie du jeu . "C'était une rumeur afin de faire monter le buzz autour de l'émission. Je peux vous assurer que les filles de la maison étaient de véritables femmes".

Devenue par la suite très populaire dans son pays d’origine et dans son pays d’accueil, l’Italie, grâce à son rôle récurant dans Maktoub, les rumeurs n’avaient plus vraiment de résonnance dans sa carrière. Mais avec son jeu dans Secret Story, elles reviennent. Comme chaque année, cette rumeur touche les candidats de l’émission, jusqu’à blesser sérieusement certains d’entre eux. C’était le cas de Maija de la 3ème saison, et Florinne et Alexia de la 7eme.

Pour rappel, Leila Ben Khalifa a été de nombreuses fois élues l’une des plus belles femmes arabes dans des magazines masculins. Ce qui signifie que les shooting où elle a dû poser presque totalement dénudée ont fleuri sur la toile. Alors soit son chirurgien est un incroyable génie, soit  Leila a toujours été une femme. Le doute est-il encore permis ?

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails