• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Leila, princesse glamour énervante de la maison

Secret Story 8 : Leila, princesse glamour énervante de la maison
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, les candidats vont perdre un de leur camarade : Iliesse et Geoffrey se feront face dans le sas lors du prime. Leurs dernières heures dans l'émission ont été marquées par de tendres moments, et par l'élection glamour de Princesse Leila

Geoffrey n’a jamais été aussi proche de Jessica. Pour son potentiel dernier matin dans la maison, il décide de rejoindre Jessica dans son lit.

La journée ne sera par la suite pas aussi agréable pour la toulousaine. En effet, cette journée est dédiée à la jolie tunisienne Leila. Cette dernière a été élue "égérie glamour de la maison" par les internautes.

La voix organise un shooting pour la belle comédienne. Geoffrey est nommé photographe, Sacha, maquilleur, Sara, Jessica et Elodie, assistantes…Ces trois dernières ne sont pas très fières de leur statuts. Surtout Elodie qui, après l’annonce de son poste, fonce dans le confessionnal pour montrer son mécontentement. "Je ne vais pas lui lécher les pieds, elle m’insupporte cette fille {…] je suis pas l’assistante d’un meuf qui se prend pour une meuf mortelle".

Pour Sacha, c’est un honneur de maquiller une femme qui a l’étoffe d’un grand top model. D’ailleurs, le candidat et Elodie se dispute à moitié lors du shooting. Les deux "connaissent leurs métiers" mais ne sont apparemment pas d’accord sur tout…Pour rappel, Elodie est directrice artistique. En ce qui concerne Jessica, autant dire qu’elle est verte de devoir s’occuper d’une femme qui "prend son rôle un peu trop au sérieux".

Geoffrey, Monsieur Blagues lourdes

Geoffrey état le complice des internautes, il lui est demandé de se munir d’une oreillette. La Voix lui souffle dans l’oreille quelques petites missions. Aujourd’hui, c’est de blagues potaches qu’il doit instruire les habitants. Non Stop Poeple a sélectionné la meilleure : celle qu’il a faite à Leila : "Tu connais la blague de la chaise ? Elle est pliante". Voilà voilà... Une blague que Leila ne juge pas  à la hauteur de Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze…Ah bon ?!

Deux autres missions lui sont données. On passera outre celle de l’ail croqué à pleines dents pour passer directement à la deuxième, un peu limite. La Voix demande à Geoffrey d’obtenir un vrai baiser de la part de Jessica…En 5 minutes. Pari réussi. Problème : Jessica ne sait pas que c’est une mission et déclare à La Voix : "C’était notre premier vrai bisou. J’ai senti l’envie". A voir si Geoffrey lui avouera un jour que c’était plus l’envie de gagner 2 000 euros qui l’a motivé ici.

Deux candidats ont eu le droit de laisser un message vidéo aux nominés : Elodie à Iiiesse et Jessica à Geoffrey. Cette fois, Geoffrey a remercié la belle par un véritable baiser.

Si Geoffrey reste dans l’aventure, et c’est presque sûr qu’il y restera, il ne fait nul doute que son idylle avec Jessica prendra plus d’ampleur…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails