• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Leila, Sara et Elodie nominées !

Secret Story 8 : Leila, Sara et Elodie nominées !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'Elodie vient de révéler son secret, deux autres filles sont nominées par les garçons : Sara et Leila. Bien que pour le prochain prime, Leila et Jessica ne s'affronteront pas, les jeunes femmes sont en guerre permanente, comme l'en témoigne la quotidienne de ce mardi 8 août. Résumé de l'émission.

La Voix décide d’organiser une chasse à l’objet dans la maison afin de confronter plusieurs habitants. Deux clans s’opposent : Celui de Leila et celui de Jessica. En raison de violentes disputes entre les deux femmes et entre Aymeric et Stéfan, le jeu est écourté…Elodie, qui faisait ici l’arbitre a elle, pris beaucoup de plaisir durant les combats. En effet, outre voir son beau Stéfan se battre, elle a pu mettre de l’huile sur le feu entre Leila et Jessica.

On notera le peu d’intelligence dont à fait preuve Jessica en se moquant de Leila car elle ne trouvait pas ses mots. Pour rappel, Leila est tunisienne et vit en Italie, à la différence de Jessica, qui elle, réside dans l’hexagone.

Tricherie et punition

En révélant son secret à Joanna, Elodie s’est mise elle-même en danger. Son besoin de faire part de son secret "Je suis née sous X" aux autres habitants lui vaut sa nomination d’office pour vendredi.  Elle perd également l’intégralité de sa cagnotte.  Mais il semblerait que cela soit le prix à payer pour pouvoir se sentir plus libre dans l’aventure. Elle tient tout de même à s’excuser auprès des autres habitants. Elle raconte "J’en  ai fait un tabou dans ma vie car, petite j’ai pris pas mal de coups de poings à cause de ma différence. On me disait que jetais comme quasimodo, retrouvé devant une église…. On m’a dit que j’allais me rater dans la vie et c’est faux". Elodie a été recueillie par ses parents adoptifs à l’âge de 3 mois. En pleurs, Sacha est touché de la révélation du secret de sa nouvelle meilleure amie.

Plus tard dans l’émission, Elodie se confie sur cette amitié forte avec le jeune homme et dit "c’est fou de dire ça, mais je l’aime vraiment".

Cette révélation aura fait perdre à Elodie toute sa cacgotte mais la rapproche de son coupde cœur Stéfan. Le garçon et elle se parlent alors seul à seul et il lui avoue qu’il a  perdu sa maman très jeune. Résultat : Elodie fond complétement pour lui. "On dirait une gamine de 15 ans".

Le secret de Geoffrey en danger

Hier, c’est Julie qui a réussi à sauver un indice sur son secret en illustrant avec brio le pouvoir de sa mémoire. Aujourd’hui, c’est le complice des internautes. En ne réussissant pas à poser  les 11 questions que lui demandaient les internautes,  Geoffrey a offert aux habitants un indice (très) flou : Une araignée. Cette dernière est censée représenter la toile, soit le net. Les habitants, au grand plaisir de Geoffrey , partent sur une toute autre piste : Le garçon serait chimiste…

Les nominations

Sont nominées cette semaine, en plus d’Elodie : Leila et Sara.

Les votes des garçons : Geoffrey : Sara et Leila / Stéphane : Sara et Julie / Sacha : Sara et Jessica / Aymeric : Sara et Julie / Vivian : Leila et Sara / Stéfan : Sara et Leila.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Lilou Jolhy | le Mardi 05 Août - 20:28
nomination secret story
Pourvu que leila parte de la maison, elle m'agace vraiment...Vive Elodie et Sara
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails