• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Les deux couples de la maison rompent !

Secret Story 8 : Les deux couples de la maison rompent !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, dans les images de teaser de l’émission, les téléspectateurs ont pu voir Vincent réintégrer la maison afin d’accompagner sa nouvelle petite copine pour la fin de sa semaine. Aujourd’hui, c’est une rupture que les fans du programme découvrent. Ils assistent également à la fausse rupture de Vivian et Nathalie. Résumé de la quotidienne de ce jeudi 18 septembre.

Jessica est "très contente de ne pas être seule". Mais la toulousaine est vite déçue en voyant que Vincent n’est pas aussi enthousiaste qu’elle. "Je prends un petit coup au moral". Elle se confie à Julie à propos de ses 4 jours de relation. La blonde lui conseille d’ "y aller mollo".  Vincent confie à La Voix qu’il a un peu peur de la vitesse à laquelle les sentiments de Jessica se développent pour lui.

La mère de Jessica, Fatima, est invitée dans la maison. La maman décide très vite de recadrer Vincent, "le chasseur à plein temps" selon Vivian. Mais avant cela, elle briefe sa fille. Elle lui rappelle qu’elle a déjà enchainé les conquêtes…Pour rappel, selon Jerem Star, le père de Jessica aurait appelé Endemol pour passer un coup de gueule concernant l'image désastreuse de fille facile qu'a Jessica dans le programme. Le fait que Vincent soit du jour au lendemain très distant s'explique très facilement, donc. 

Vincent se pense toujours en couple avec Gaelle 

Avant de partir, elle prend à part Vincent. Elle l’avertit "Attention, tu as la fille, mais derrière tu as aussi la famille : La madre, le padre...". Pour Vincent, cela va trop vite, et Jessica a également envie de prendre ses distances et suit les conseils de sa mère. Finalement, les deux jeunes gens discutent de leur relation. Vincent déclare "Voilà, j’ai quelqu’un dehors et je suis pas prêt à la perdre pour toi, je suis pas prêt à perdre la femme que j’aime" .La candidate ne rebondit pas sur le fait que Vincent ait une petite amie dehors (qu’il n’a ailleurs plus étant donné qu’elle a rompu avec lui depuis Twitter pendant sa prestation dans le jeu) mais sur le fait qu’il rompe avec elle. Une fois dans le confessionnal, Vincent répète que son cœur n’est pas dans la maison et qu’une femme qu’il aime l’attend dehors. En clair, Vincent est "banané" comme dirait Vivian. 

Nathalie et Vivian doivent aujourd’hui mettre un point final à leur mission en rompant officiellement devant les habitants. Nathalie rôde une petite stratégie. Elle prévoit d’écrire un mot de rupture à Vivian, mot qu’elle donnera à Jessica afin que la candidate le remette à Vivian beaucoup plus tard. Vivian tâche de de surprendre Nathalie alors qu’elle écrit la lettre. Il réussit à faire semblant de lui voler le mot de rupture et part le lire à voix haute dans le jardin. Finalement, tous les habitants se rassemblent dans le salon et discutent de la rupture du couple.

Julie a beaucoup de peine pour Vivian qui le sent "très mal". Pour le clou du spectacle, Vivian saute dans la piscine…Vincent assiste à la scène et lui demande si "tout ça c’est pas du fake" ? L’ancien candidat est sûr que le couple effectue une mission. 

Dans la foulée, La Voix annonce officiellement que le couple a réussi sa mission. Leila salue l’acting mais pense qu’il y a un fond plutôt vrai : "ils ne veulent pas se l’avouer en fait". 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails