TV

Secret Story 8 : Les révélations de Benjamin Castaldi

Secret Story 8 : Les révélations de Benjamin Castaldi
© Maxppp
  • A-
  • A+

La huitième saison de Secret Story arrive le 18 juillet sur TF1. A cette occasion, l’animateur Benjamin Castaldi a évoqué les nouveautés de l’émission (nouvelle maison des Secrets, départ de Nadège…) dans Télé Loisirs.

Le 18 juillet prochain (20h55), Secret Story fait son grand retour sur TF1 pour la saison 8. Un programme raccourci à cause de la coupe du monde de football au Brésil. Alors qu’il était annoncé partant, Benjamin Castaldi sera finalement de retour aux commandes de SS8. L’animateur a expliqué pourquoi au micro de Télé Loisirs : « Au mois de janvier, j'avais dit à TF1 que je ferai la saison 8. C'est vrai qu'on s'est reparlé après, je n'en étais plus tout à fait sûr. Ils m'ont gentiment rappelé - et ils ont raison - que j'avais donné ma parole. Donc j'ai respecté ma parole, ils ont respecté la leur. C'est vrai que je n'avais pas envie de le faire pour des raisons totalement personnelles, parce que je voulais passer à autre chose. Je ne me suis pas engagé à faire la saison 9, loin de là, mais en télé tout peut arriver. »

« PAS BEAUCOUP DE PLACE POUR NADÈGE »

Benjamin Castaldi animera le prime et les quotidiennes. Il évoque les changements à venir pour SS8, notamment la nouvelle maison : « On fait un programme qui se renouvelle chaque année. On essaye d'innover, mais je suis un fervent défenseur du retour aux sources. Et je pense qu'il ne faut pas chercher à innover pour innover. La nouvelle maison s'inscrit dans une volonté de changement. (...) Il faut évoluer avec son temps. On avait des maisons un peu psychédéliques, dans une architecture un peu extraordinaire. On va en venir à des choses plus concrètes, plus réelles. C'est une volonté qu'on avait déjà l'année dernière. » Benjamin Castaldi parle aussi du départ de Nadège Lacroix, évincée de l’After : « L'after c'est assez rapide, c'est dans l'énergie, dans la sortie. Il n'y a pas beaucoup de place pour Nadège, elle a fait ce qu'elle a pu pour être là et elle l'a très bien fait. Mais là, on va se concentrer sur la sortie (des candidats) et sur le live. » Pour l’animateur, le programme est en train de devenir culte : « Secret Story est un programme qu'on aime déguster en remontant de la plage ou en rentrant du bureau. C'est une parenthèse estivale qui est en train de devenir incontournable. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails