• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : mais qui est vraiment Geoffrey ?

Secret Story 8 : mais qui est vraiment Geoffrey ?
Nefer Couture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, la saison 8 de Secret Story faisait son entrée sur TF1. Parmi tous les candidats hauts en couleur, il y en a un qui est ressorti du lot : Geoffrey, autoproclamé hispter et pirate des temps modernes. Mais alors, qui est vraiment ce mannequin à barbe rousse ? Non Stop People mène l’enquête.

La maison des secrets a rouvert ses portes, et les candidats à la nouvelle édition de Secret Story ont fait leur entrée. Au programme : des filles sexy, des secrets vus et revus (des imposteurs, un couple, un phobique), mais aussi quelques trouvailles bien senties comme le candidat Abdel, qui a inspiré le film Intouchables, ou encore Joanna, une jeune femme ayant connu une romance avec Michael Jackson. Mais parmi tous ces nouveaux secretistes, il y en a un qui a réussi à créer un véritable buzz : Geoffrey Bouin, mannequin à la crinière et à la barbe flamboyante, et surtout, au caractère bien trempé.

Geoffrey donc, 26 ans, 1m81, yeux verts, et propriétaire d’un chat nommé Couscous, a réussi à enchanter et énerver en même temps les téléspectateurs. Autoproclamé hipster, ce mannequin à l’affiche de la nouvelle campagne Palladium, est également un touche à tout. Electricien, passionné de pêche, légèrement surdoué, le rouquin voit Secret Story 8 comme « un jeu d’échec à taille humaine » et un « challenge taillé pour lui ».

Un brin arrogant, Geoffrey est également un accro aux réseaux sociaux. Si son compte Twitter a été désactivé depuis son entrée dans la maison des secrets, son compte Instagram, est quant à lui, toujours visible. L’occasion de voir que le jeune homme a deux passions : son chat… et son physique. Entre photos de Couscous, et clichés issus de ses nombreux shootings, le candidat de 26 ans semble manier à la perfection les filtres vintages d’Instagram. L’occasion de voir également que Geoffrey a succombé à la dernière tendance 100% hipster : les fleurs dans la barbe.

Quel est son secret ?

Alors que plusieurs secrets ont été révélés durant le prime de lancement, Geoffrey n’a pas encore dévoilé ses cartes. Néanmoins, un peu de déduction permet de dire que le jeune homme n’est pas le candidat né sous X ou ailurophobe (peur des chats). Notre pronostic ? Geoffrey, hyperactif et amoureux de la nature pourrait bien être le secretiste "porté disparu pendant plus d’un an". Bref, on vous tient au courant !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par NanOo | le Samedi 19 Juillet - 14:00
Geoffrey est le complice des
Geoffrey est le complice des interlocuteurs !! C'est sah son secret
0
Par Angel 's heart | le Vendredi 25 Juillet - 14:13
complice des internautes
Geoffrey est accro aux réseaux sociaux comme c est cité plus haut par déduction je dirais donc que c est le complice des internautes!
0
Par JULIE | le Mercredi 08 Octobre - 13:35
BARBE NOIRE
ACRO A LA VIE DES GENS
0
Par JULIE | le Mercredi 08 Octobre - 13:40
BARBE NOIRE
ACRO A LA VIE DES GENS
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails