• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Michel Cymes craque sur Twitter !

Secret Story 8 : Michel Cymes craque sur Twitter !
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, le médecin et animateur charismatique du magazine de la santé Michel Cymes a poussé un coup de gueule sur Twitter au sujet de Secret Story. Il n’a pas hésité à provoquer bon nombre d’internautes sur la toile en reprenant à son compte quelques propos de fans du programme.

Michel Cymes a fait sa réputation au fil des épisodes du magazine de la santé aux cotés de Marina Carrère d'Encausse, grâce à ses blagues vaseuses et son aptitude à simplifier des sujets scientifiques plus ou moins complexes. Aujourd’hui, c’est dans le divertissement qu’il s’illustre avec brio. Divertir ses fans, l’animateur sait également le faire en dehors de ses heures de travail.

Ce week-end, il s’est emparé de son compte Twitter après une découverte télévisuelle colossale : Le polémique programme de téléréalité d’enfermement Secret Story. Vraisemblablement affligé par l’émission, et son prime du vendredi soir, il a écrit "Tombé sur #secretstory hier soir sur TF1. Resté bouche bée devant cet Everest de débilité. Comment une chaîne peut-elle proposer ça?". Pour rappel, TF1 propose aussi L’amour Est Aveugle, Confessions Intimes…Etc. La star des médias découvre donc du jour au lendemain un programme vieux de 8 ans.

Intello, démago et bobo ?

Quoi qu’il en soit, il ne s’est pas privé de se moquer ouvertement du programme qu’il ne cautionne définitivement pas. Et ce n’est pas juste avec un seul tweet qu’il a attaqué et l’émission, et ses téléspectateurs. En effet, dans la foulée, il s’est amusé à retweeter les réactions des internautes à son tweet. Ce qu’il y a de drôle, c’est qu’il ne les commente pas. Il s’amuse de passer pour un "bobo", un "intello" et un "démago" par le seul fait de critiquer le programme polémique…En réalité, Michel Cymes ne veut que du bien aux internautes, et à ceux qu’il a retweetés. Preuve en est, après quelques RT, il a reposté une citation d’Edmund Burke "Tout ce qu'il faut pour que le mal triomphe, c'est que les braves gens ne fassent rien". Message  reçu…

Michel Cymes a été élu cette année par Stratégies personnalité préférés des Français avec Frédéric Lopez. A voir si ce petit buzz sur la toile lui fera perdre quelques suffrages. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails