• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Nathalie et Julie en grand danger pour les nominations

Secret Story 8 : Nathalie et Julie en grand danger pour les nominations
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette deuxième semaine démarre sur l'intégration houleuse des imposteurs à la maison principale. Outre un clash entre Jessica et Leila, l'émission du jour a aussi fait trembler plusieurs candidats...Pour diverses raisons. Nathalie et Julie sont par exemple en grand danger pour les nominations

Sara intégrée à la maison depuis vendredi soir, la jeune femme tient sa revanche sur Leila. En effet, la belle Tunisienne lui a mené la vie dure, en arrivant indirectement à rassembler les garçons autour d'elle, et donc, contre la candidate. Sara dit alors à qui veut l'entendre que Leila dit du mal de tout le monde... Pas très fair play.

 

Le secret du faux couple marié est plus que jamais sur la sellette. Alors que Benjamin Castsaldi a , pendant le prime, remonté les bretelles du duo, Jessica continue de n'en faire qu'à sa tête, et ne s'empêche pas de démontrer à Geoffrey toute son affection. Stephan tente de lui remettre les idées en place, mais rien n'y fait Problème : Julie a l'intitulé presque exacte du secret des mariés. "Nous nous sommes mariés pour pouvoir participer à Secret Story"... L'heure de la confrontation retentit. Julie a beau assister à un baiser du couple -baiser qu'elle commente en direct "C'est le premier baiser que je vois en deux semaines, donc bon, pour des mariés"-  elle valide son buzz sans grande hésitation, d'autant plus que ce dernier est gratuit puisque les internautes l'ont nommée Meilleure Enquêtrice de la semaine.

 

Mariés à Las Vegas, démasqués à La Plaine Saint Denis

 

Finalement, c'est après la révélation publique que le secret des mariés est touché. Alors que le duo annonce à tout le monde que oui, ils sont mariés, mais qu'ils ne sont pas un faux couple, les habitants plaisantent sur les possibilités les plus folles. Et Julie, alors même qu'elle vient de les buzzer, lance pour la blague  "Si ça se trouve, vous vous êtes mariés à Las Vegas".

De fil en aiguille, cet intitulé de secret traîne un peu trop longtemps, tout comme les bagues de fiançailles en toc du duo, entre les mains de Geoffrey. Ce dernier buzz alors l'intitulé exact.

 

Le rapprochement de son fiancé avec Sara effraye Nathalie, qui a peur, ici, de perdre son faux fils. Elle le met alors en garde sur des gestes déplacés qu'il pourrait avoir.

 

Coming next : Les nominations des filles par les garçons. Sachant que Sara et Leila sont immunisées, seules  Jessica, Nathalie, Elodie, Joanna et Julie sont en danger. Si Nathalie a été très proche des filles, il se pourrait bien que les garçons la nominent, tout comme Julie, qui peut-être trop perspicace pour le jeu.

La punchline du jour : (Elodie à propos de Leila) "Princesse de quoi ? Princesse de mes cou*lles oui ".

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails