TV

Secret Story 8 : Nathalie et Vivian, le couple bientôt séparé ?

Secret Story 8 : Nathalie et Vivian, le couple bientôt séparé ?
TF1
  • A-
  • A+

Pour cet épisode, il est question de clash verbal, de rapprochements (encore) et de jalousies. Résumé du 31 Juillet.

La journée commence mal pour Nathalie. Cette dernière se réveille de très mauvaise humeur à cause de la soirée slow de la veille. Vivian a profité de quelques danses pour se rapprocher dans tous les sens du terme de plusieurs candidates. Elodie pense ici que la cougar en a marre de voir son fils très dragueur, "qui a faim". Nathalie tente de raisonner Vivian, ce dernier est étonné de voir sa fiancée jalouse.

La Voix tente de réconcilier tout le monde et propose un combat de sexy ménage. Plusieurs trio s’affrontent. Le but étant de faire le ménage le plus sensuellement possible, c’est Aymeric, Leila et Sara sui remportent les 3 000 Euros. Aymeric confie qu’il était un peu obligée de s’arroser d’eau froide pour retrouver ses esprits. Les filles, elle, pense que le jeune homme n’a pas bien compris le concept puisqu’au lieu de frotter la salle de bain, c’est de elles deux dont il s’occupait.  

Aymeric est au centre des discussions. Julie demande quelle est la fille qu’il préfère. Il répond que Joanna est son coup de cœur mais déclare plus tard "si j’ai envie de m’amuser avec qui que je sois dans la maison, personne ne doit me dicter ma conduite". En effet, l’ancien imposteur a le cœur qui balance entre Joanna et Jessica. Julie le sonde pour se faire une idée sur son honnêteté. Jessica lui dit que si entre Joanna et Aymeric, il s’est passé quelque chose "jamais de la vie". Il s’est passé quelque chose puisqu’ils se sont embrassés la veille "Bon ben c’est mort" répond Jessica. Finalement, à la fin de cet épisode, on découvre que Joanna et Aymeric décident d'en rester là, au stade d'amis.

Le "baiser volé mais voulu" entre Jessica et Geoffrey

Peu de temps après, Geoffrey et Jessica s’embrassent à leur tour. Le maître de Couscous chante ce baiser volé "mais voulu" au confessionnal. Décidé à rester dans la maison, ce petit bisou pourrait bien l’aider à amadouer les internautes.   

Et si ça ne marche pas, il reste toujours le battle. En effet, La Voix a organisé une joute verbale/ musicale entre deux clans : Iliesse contre Geoffrey.  C’est ce dernier qui gagne, alors que le crew de MC de Iliesse s’est sérieusement fait humilier. Ce qu’admet le jeune homme : "on s’est un peu fait bouffer".

Soirée "Les désirs deviennent réalité"

Nathalie tente de rendre jaloux Vivian et demande à Stéphane de danser avec elle. Stéphane met les deux pieds dans le plat et la drague, devant un Vivian "hors de lui"  mais calme en apparence.  Sara elle aussi tombe dans le piège et demande à la cougar si elle est intéressée par l’ancien époux de Vegas de Jessica. La maman ment et protège son secret par la même occasion : Oui, il lui plait bien, bien qu’il soit un peu jeune. Une réplique qui vaut son pesant de cacahuètes quand on connaît l’écart d’âge entre elle et son fiancé (20 ans).

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails