• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Nathalie et Vivian révèlent qu'ils sont en couple !

Secret Story 8 : Nathalie et Vivian révèlent qu'ils sont en couple !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, outre l’élimination de Steph, le public a assisté à d’innombrables rebondissements concernant le couple Vivian-Nathalie. Aujourd’hui, l’heure de la révélation du secret des deux candidats a sonné. Cette même journée est marquée par une violente dispute générale dans laquelle est mêlée la doyenne de l'émission. Résumé de cette quotidienne du lundi 8 septembre.

Afin de ne pas se faire nominer d’office, Nathalie et Vivian ont choisi de livrer aux habitants une lourde série d’indices empilés dans une vidéo subliminale. Ils offrent un buzz gratuit à Jessica, qui tape dans le mile en buzzant "Nathalie et Vivian sont en couple". Les habitants sont circonspects. Leila confie à La Voix "je peux tout imaginer, sauf qu’ils sont en couple. Je peux pas imaginer qu’ils ont joué autant avec nos sentiments". La cougar tente tout de même de dissuader la toulousaine de confirmer cet intitulé "trop facile". Sara n’en revient pas, notamment à cause de l’écart de maturité des deux candidats. Aymeric, lui, ne tolère qu’à moitié le fait que Vivian ait beaucoup joué sur ses sentiments…Julie est du même avis. La blonde, en larmes, confie à Leila et Jessica : "Ils nous ont carrément pris pour des cons […]Je me sens trahie. Ils nous manipulent depuis le début". Ces confidences ont lieu avant même la confirmation de l’intitulé. Plus les heures passent, plus Jessica doute de la véracité de son intitulé.

Pendant ce temps, Vivian et Nathalie tentent de préparer une stratégie pour la confrontation avec Jessica. Alors que Nathalie est décidée à continuer la bataille, Vivian, lui, redoute la révélation, et donc les sentiments de culpabilités qui en découleront.

Finalement, Jessica confirme et ne met de toute façon pas sa cagnotte en jeu puisque son buzz est gratuit. 

L’heure de la révélation sonne comme un énorme coup de théâtre pour les habitants. Pour révéler  aux candidats qu’ils sont effectivement en couple, Vivian et Nathalie s’embrassent. Mais les locataires pensent ici qu’ils leur font une blague…

Enorme clash entre Leila, Nathalie et Sara 

Une boîte de 20 000 euros est mise en jeu. Les habitants doivent décoder une série de chiffres et de lettres. Jessica, en répondant en premier au téléphone rouge, a le droit d’éliminer un candidat de son choix. Elle choisit Aymeric. Mais finalement, c’est Sara qui a le droit de prendre connaissance du contenu de la boite, après avoir trouvé une clef grâce au code qu’a décrypté Jessica. La jeune femme peut donner 4 sommes aux habitants de son choix : Elle donne 5 000 euros à Julie et Jessica, 10 000 euros pour elle et 1 euro symbolique à Leila.

Leila se dispute avec Sara suite à ce qu’elle qualifie de manque de respect. Nathalie se mêle à la dispute car elle ne supporte pas que la tunisienne retourne sa veste autant de fois. La dispute se généralise et c'est bientôt tous les candidats qui prennent part au clash. Ahurissant.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par laurelle | le Lundi 08 Septembre - 20:52
nath est hypocrite et Sara
nath est hypocrite et Sara bête
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails