• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Nathalie flirte dangereusement avec Aymeric

Secret Story 8 : Nathalie flirte dangereusement avec Aymeric
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jessica, Stéfan et Geoffrey sont nominés depuis mardi. Les estimations donnent la toulousaine gagnante suivie de près par Geoffrey. Stéfan quitterait donc l’aventure vendredi soir. Pour autant, l’humeur est à la fête et aux rapprochements… Résumé de la quotidienne du 14 août.

Hier le couple Vivian et Nathalie a su faire croire aux habitants l’improbable : Que Vivian est le petit-fils de  Nathalie. Sara a buzzé et confirmé son vote et demande aujourd’hui à Julie, qu’elle considère comme la "meilleure enquêtrice de la maison" si son buzz est ridicule. Julie trouve cela logique et lui prouve même qu’effectivement, Nathalie a l’air beaucoup plus vieille que son âge. Nathalie apprécie peu les dires des habitants à ce sujet.

La Voix est joueuse et voyant que la mission est un franc succès, elle demande au duo de faire une fausse révélation. Il s’agit ici de la pièce finale à l’édifice de la supercherie. Nathalie dit avoir 53 ans, et Vivian, 23 ans (au lieu de 19 ans). Sara se félicite, et croit être l’habitante la plus riche de la maison. Aymeric est encore plus perturbé par "cette femme mure"

Jessica, elle, compte sur cette révélation pour se rapprocher du petit-fils "je comprends plus son côté immature…Au final ça reste un enfant".

Le clip de la discorde

La Voix décide de rapprocher les candidats en proposant un lip dub sur la musique de générique de l’émission. Deux clans s’affrontent et là encore, on voit la scission entre la team Jessica et la team Leila. Stephan commente le lipdub de ses concurrents : "je trouve ça cheaposse de se trémousser sans forcément avoir d’originalité". Leila est du même avis : "Les filles de l’autre groupe ne font aucun effort, elles dansent comme toujours, elles n’expriment rien, elles sont toujours dans le même cliché".

La soirée pretexte aux rapprochements 

Une soirée est aussi organisée et donne l’occasion à Leila et Stéphane de se rapprocher. Mais Sara profite aussi de l’occasion pour "coller Stéphane" selon les mots de Leila. « Ça va Sara, calme hein », dit-elle au confessionnal. Sacha joue toujours les entremetteurs et discute avec Leila pour savoir s’il lui plait toujours. Elle raconte au confessionnal : "Il a un rythme un peu piano piano, un peu trop piano". (Piano signifie " lent " en italien ).

Pendant ce temps, Aymeric drague Nathalie et l’invite à partager son bain…Sacha ne comprend pas que son ami soit attiré par une grand-mère.Vivian regarde la scène en tentant de se maitriser mais fait comprendre que cela serait mal venu de toucher à sa grand-mère…Nathalie joue avec le feu et s’attire les foudres de Vivian. A croire que la maman craque vraiment pour celui qui était, il y a quelques semaines, dingue de Joanna. Le soucis, c’est qu’en se rapprochant d’Aymeric, Nathalie met la puce aux oreilles des habitants qui, lorsqu’ils apprendront qu’ils ne sont pas petits-fils et grand-mère, comprendront qu’elle est un peu cougar sur les bords.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails