• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Nomination de Sacha, Leila, Julie et Aymeric

Secret Story 8 : Nomination de Sacha, Leila, Julie et Aymeric
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les nominations sont, cette semaine, bien particulières. Chaque maison s'est choisie un chef, et ce dernier est chargé de nominer deux candidats de la maison "adverse". Les trahisons se confondent alors avec les stratégies bancales...Résumé de la quotidienne de ce mardi 26 août.

Alors que Vivian vit très mal la séparation de sa fausse mère, Nathalie, elle, prend goût à la nouvelle ambiance du jeu. La Voix diffuse aux habitants de la maison principale des vidéos de la petite maison. Vivian découvre alors le strip-tease torride qu’Aymeric a offert à sa compagne la veille…Il explose et lui en veut beaucoup. Stéphane lui, voit la réaction de Vivian comme un nouvel indice sur le secret de Vivian et Nathalie.

Chaque maison doit choisir un chef pour représenter son équipe d’habitants. La petite maison choisit Nathalie tandis que la grande met Sacha en tête de gondole. Sa réaction : "Le monde des bisounours et des câlins, c’est fini, du moins, tant que je serai le chef de cette maison".

Les chefs de la maison sont chargés de nominer les habitants de la maison adverse. Suite à cette annonce, en retransmission directe, les candidats conversent afin de faire leur choix, notamment Aymeric et Vivian, qui tente de comprendre pourquoi la guerre a commencée entre eux. Pour Julie, ce n’est pas la "fin d’une amitié entre Sacha et Leila/Aymeric, mais la fin d’une stratégie". Par la suite, c’est Vivian, jaloux et en colère, qui s’en prend violemment à Nathalie par écrans interposés. Nathalie pleure à la fin de la transmission et confie à La Voix être très blessée. Elle recoit le soutien de ses colocataires tandis que Vivian se fait sermonner par les siens.

Sacha se retrouve contre sa meilleure amie dans le SAS

Nathalie décide de nominer Sacha étant donné le caractère peu fiable du candidat qui ne "sait pas se positionner" ainsi que Julie. Sa grande amie dans le jeu est, selon elle, beaucoup trop dangereuse car trop près de son secret. Ce que Nathalie ne sait pas, c’est que c’est exactement l’inverse. Julie est l’une des habitantes les plus persuadées que Nathalie est réellement la mère de Vivian.

Depuis la grande maison, Sacha nomine, sans grande surprise Leila et Aymeric. Il confirme sa vengeance et explique son choix en évoquant la trahison qu’Aymeric lui a faite.  

Se retrouveront donc dans le SAS Aymeric, Leila, Sacha et Julie

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails