TV

Secret Story 8 : Sacha, complice des internautes !

Secret Story 8 : Sacha, complice des internautes !
TF1
  • A-
  • A+

Vendredi soir avait lieu le coup d’envoi retentissant de la huitième saison de Secret Story. Si la plupart des secrets ont été révélés par le programme lui-même, certains restent dissimulés. Mais un journal Belge vient de révéler le secret de l’un d’entre eux : Le bruxellois Sacha.

Sacha, surnommé "Sachatte" par Vivian lors de la diffusion live du 18 juillet, serait le complice des internautes. Le dandy à la chevelure blonde qui a déjà séduit bon nombre de spectateurs serait effectivement l’interlocuteur principal des internautes pour cette saison. C’est le journal Belge 7 Dimanche qui a révélé ce secret.

Sasha est le grand jeune homme de 23 ans originaire de Bruxelles ultra looké qui est rentré dans la maison aux côtés de Leila , la belle tunisienne vivant en Italie. Ancien obèse, il se présente comme un homme qui porte beaucoup d’importance au physique et qui aime aujourd’hui le reflet que lui renvoie son miroir. Maquilleur professionnel, il aimerait que les gens dont il s’occupe éprouvent cette même impression.

Le candidat avantagé de cette huitième saison

Comme tous les ans, la production choisi quelques candidats plus proche du public que d’autres. L’an dernier, le très stratège et macho Vincent se retrouvait alors Maître des nominations avec Tara alors que le séduisant Gautier était le "secret commun" à tous les habitants (il avait rencontré tous les habitants plusieurs semaines avant le début de l'émission). Elément fort de la saison, Sacha se jouera donc des autres participants avec une longueur d’avance non négligeable. Interlocuteur direct des internautes, il aura entre autres les impressions venant de l’extérieur. Peut-être vivra donc t-il mieux son expérience en enfermement. Tout comme les quatre candidats "imposteurs" vivant dans le sous-sol de la maison pour une semaine. Au bout d’une heure de jeu, Stefan, Aymeric, Leila et Sara trompaient déjà effectivement leurs camarades en se faisant passer pour 8 candidats au lieu de 4.

Les internautes pourront donc donner des missions à Sacha, et lui indiquer quelques directives et  conseils pour mener son jeu avec brio dans la maison.

Reste donc à savoir s’il saura découvrir avec plus de facilités les secrets de ses colocataires. Pour le moment, trois restent inconnus : La buisiness woman à la force de concentration fragile Elodie, l’excentrique Geoffrey et la fashion police Illiesse

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails