• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Sara, bisexuelle ?

Secret Story 8 : Sara, bisexuelle ?
Franck Burkhalter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sara est devenue hier la tête de turque des imposteurs de la Secret Zone, mais aussi de nombre d’internautes à en croire Twitter et Facebook . La fausse ingénue au cœur tendre fait en tout cas beaucoup parler d’elle : Elle aurait intégré l’émission alors qu’elle venait tout juste de rompre avec une femme avec qui elle était en couple depuis un an.

Sara est très certainement l’une des candidates les plus remarquées de ce début de saison. Avec des sentiments naissants pour son colocataire de sa la Secret Zone, Stéfan, et des clash en conséquences avec Leila et Aymeric, la belle s’est attirée les foudres de son public et de ses colocataires. Partageant le secret commun "nous sommes les imposteurs de la maison des secrets", Sara nuirait, selon ses colocataires, à la cohésion du groupe, et donc, au bon déroulé d’une stratégie qui se veut sans faille.

Alors qu’on vient tout juste d’apprendre que Sara et Stefan ont couché ensemble, c’est une information sur sa présupposée homosexualité/bisexualité, qui est relayée par Pure People.

"Ce n'est pas avec un homme que Sara a connu sa dernière idylle... mais bien avec une femme. En effet, avant d'entrer dans le loft de TF1, elle partageait la vie d'une jeune femme prénommée Aurore, relation complexe et conflictuelle par bien des aspects, avec qui elle vivait une histoire depuis un an".  Une relation que la présumée allumeuse aurait initialement prévu de mettre en avant pour son entrée dans le jeu. "Il aurait même été question avant la fin du casting définitif qu'elles rentrent toutes les deux dans la Maison des Secrets ! La production et TF1 ont finalement changé d'avis peu avant le kick-off, faisant d'elle l'un des imposteurs de la Secret Zone".

Les confidences de sa sœur

Une information à prendre avec des pincettes. En effet, Télé Star a rencontré la sœur de Sara pour pouvoir cerner la personnalité de la candidate. Cette sœur n’évoquait pas une femme dans le passé amoureux de Sara, mais bien un homme : "Sara avait été contactée par la production au début de l'année par l'intermédiaire de son book. Elle m'en avait parlé mais elle hésitait à accepter. Et il y a trois semaines, elle m'a confirmé qu'elle y allait.(...) Elle a hésité à y aller parce qu'elle était en couple et elle ne savait pas trop quoi faire. Son compagnon ne souhaitait pas qu'elle y aille et, finalement, leur histoire s'est terminée et elle est rentrée célibataire dans le jeu".

Il faudra alors bien tendre l’oreille lors des prochains épisodes. En effet, Sara est très bavarde et il est fort probable qu’elle se confie à ses futurs colocataires sur ses relations amoureuses passées. Encore faut-il qu’elle ne se fasse pas éliminer par les habitants de la maison principale…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails