• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Sara et Steph sont nominés

Secret Story 8 : Sara et Steph sont nominés
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jessica et Leila sont les maîtresses des nominations et ont eu bien du mal à choisir leurs victimes. Pendant ce temps, Julie a dû faire face à une vague de buzz concernant son secret...Résumé de la quotidienne de ce mardi 2 septembre.

Sara est littéralement collée à  Steph ce qui l’agace particulièrement. "Ras le bol […]j’en suis au point où je sature".

Lors du dernier prime, Julie a choisi de donner un indice aux habitants afin de pouvoir voir ses sœurs. Sara part buzzer "Julie utilise son intuition et son spiritisme pour retrouver des gens disparus". Jessica buzz "J’ai le don de lire dans le passé des gens". Vivian buzz qu’elle est profiler… Aymeric lui ne buzz rien mais sait que le secret de Julie est directement lié à sa mémoire visuelle. La candidate avoue à La Voix "j’ai chaud aux fesses".

Aymeric est en réalité bien plus concentré sur le secret de Vivian et Nathalie. Il imagine que la maman s’est rendu compte que Vivian était son fils alors qu’elle faisait du baby-sitting.

Leila et Jessica se mettent d'accord 

Hier soir, Jessica a retrouvé son ennemi du jeu Leila en lui rendant visite dans la petite maison. La tunisienne y vit en cachette depuis vendredi dernier. La Voix leur propose donc de faire alliance afin de nominer deux candidats de leur choix : Elles sont donc maitresses des nominations.

Alors que Jessica saute dans les bras de Leila lorsqu’elle arrive dans la maison : "Ça fait plaisir grave", la tunisienne ne comprend pas ce changement soudain de comportement. Elle lui avoue qu’elle a entendu tout le monde dire beaucoup de mal d’elle. Jessica confie à La Voix que s’il faut qu’elle fasse semblant d’être sa meilleure amie, elle le ferait. Mais Leila n’est pas dupe et caractérise la jeune toulousaine d’ "hypocrite". Elle explique "Je ne suis pas bien de devoir partager ce pouvoir de nomination avec Jessica. Ce n’est pas mon amie, je vois le noir […] C’est l’alliance avec le diable. Ça va être le bras de fer jusqu’à la fin". Mais les deux joueuses doivent faire équipe car si elles n’y parviennent pas, c’est elles deux qui seront nominées. Le souci c’est que Leila veut nominer Julie alors qu’elle est la meilleure amie de Jessica. Leila en est au point où elle envisage le SAS pour elles deux.

Après Jessica, c’est au tour d’Aymeric de rendre visite à l’italienne. Elle lui raconte la situation. Son "ami" lui conseille de ne surtout pas se mettre volontairement dans le sas.  Pour le détail : Jessica ne sait pas qu’Aymeric est lui aussi au courant de la présence de Leila dans la petite maison.

Une soirée confessions est organisée par La Voix. Cette dernière munit Jessica et Leila de micro/oreillettes afin que Leila puisse souffler ses questions à Jessica. Les questions posées aux habitants ne sont pas écrites par des fans mais par Leila. La soirée leur permet de se mettre d’accord sur au moins un nominé : Steph. Il est conscient que Jessica va la nominer et lui demande des comptes, l’accusant d’être une vraie girouette. 

Finalement, ce sont Sara et Stéph qui sont nominés. Les deux joueurs apprennent que c'est à cause de Jessica qu'ils se retrouveront dans le Sas...Et _ça ne passe pas.

Coming Next : Leila revient dans la maison prinicipale et Amélie Neten et Benoît du Mag d'NRJ 12 intégreront demain la maison pour y rester quelques jours.. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails