• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Sara violemment attaquée par Leila, Aymeric et Stefan

Secret Story 8 : Sara violemment attaquée par Leila, Aymeric et Stefan
Franck Burkhalter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au programme ce soir : Des violentes confrontations entre les imposteurs après que Sara et Stefan aient couché ensemble, l’anniversaire de Vivian, des baisers volés et des déclarations d’amour enflammées.

Les Imposteurs :

Stefan et Sara ont passé la nuit ensemble. Si le lendemain matin, Sara minaude et fait comprendre à Stéfan qu’elle considère ici qu’ils sont supposés se mettre ensemble. Stéfan, lui, reste froid comme un glaçon. Il déclare au confessionnal : "Après ce qu’il s’est passé pour elle, ca y est on est ensemble, alors que dans ma tête je suis à 10 000 Km de cette optique". Déçue de son comportement, Sara va devoir faire face à la colère commune que partagent Leila et Aymeric. Ces derniers lui reprochent de mettre considérablement en danger leur secret. Aymeric déclare à la voix "C’est de la débilité profonde, ça sert à rien. Déjà qu’ils servaient pas à grand-chose…" . Leila, elle, rajoute "je la trouve très stupide".

Alors que Stefan passe à son tour son entretien d’embauche grimé en Matt, un serveur proche de la nature, Sara est prise en grippe par Leila et Aymeric. S’ensuit un téléphone arabe innommable au retour de Stefan. Ce dernier passe presque pour un violeur puis pour la victime de Sara, en proie à ses envies sexuelles. L'incident prend alors des ampleurs insensées. 

Finalement, ce sont Stefan et Sara qui se disputent violemment ; Stefan accusant Sara de l’avoir poussé à bout pour avoir ce qu’elle voulait, et pour au final, se faire passer pour une victime.

La maison principale :

Pendant ce temps, les habitants de la maison principale fêtent l’anniversaire de Vivian. Le petit ami de Nathalie a 23 ans (et toujours son collier ras-de-cou). Le candidat est très touché que les habitants s’impliquent tous pour cet événement. Quelques candidats lui font un discours, dont sa fausse maman Nathalie. Emu jusqu’aux larmes, "Mam's" énonce un discours à double sens autour de l’amour. Ce dernier fait pleurer Jessica, qui considère déjà Nathalie comme sa mère, et Vivian comme son "petit frère".   

"On va se marier"

La voix se propose messagère et entraine Nathalie à laisser dans le confessionnal une lettre d’amour à Vivian. Ce dernier la remercie en la couvrant de baisers volés et en déclarant "on va se marier hein". Dans le confessionnal, Vivian déclare en larmes "Je ne pensais pas que ça serait aussi dur de ne pas pouvoir la toucher,  la sentir".

Quant à Abdel, le candidat exclu du jeu pour comportement inacceptable, TF1 a décidé de ne rien diffuser à son sujet. Il faudra donc se contenter des explications d’hier.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails