TV

Secret Story 8 : Stéfan attaque Leila et Sara

Secret Story 8 : Stéfan attaque Leila et Sara
TF1
  • A-
  • A+

Sara et Leila, sorties victorieuses du sas, ont le pouvoir des nominations garçons pour cette semaine. Stéfan ne tente pas de sauver sa peau et cherche plus à mettre de l'huile sur le feu qu'autre chose. Pendant qu'elle testent les hommes de l'aventure, Nathalie et Vivian, eux, continuent de faire croire à Sacha qu'ils sont grand-mère et petit-fils. Résumé de la quotidienne du 11 Août.

Lors du dernier prime, Leila et Sara sont devenues maitresses des nominations. Les deux jeunes filles font la paix et "roulent ensemble", au grand dam de Stéfan, qui n’est proche d’aucune des deux. Il sait qu’il risque fort d’être nominé "Etant donné que c’est les deux personnes avec lesquelles j’ai le moins d’affinités, limite je ne peux pas les sentir".

Sara et Leila font passer des entretiens aux hommes et garçons de la maison afin de savoir qui elles veulent sauver. Stéfan  ne comprend pas comment les deux jeunes femmes peuvent "être devenues les meilleures amies du monde", et il critique fortement la grosse tête de Sara. Le jeune homme avait voté contre elle lors des dernières nominations. Il leur demande de le nominer et souligne le côté très hypocrite de Sara en énumérant ses "faux amis". Leila dit au confessionnal "Je l’ai trouvé limité". Bref, l’amant d’une nuit de Sara n’a pas essayé de sauver sa peau, et sera très probablement nominé.

Sara est confrontée à Stéfan, qui vit très mal le fait que ses deux ennemies soient maitresses des nominations.  Le candidat lui dit notamment : "Si je reviens, vous (Leila et Sara) allez bouffer du sas !". Sara explique la situation au confessionnal : "On s’est pas prononcées sur les nominations et Stefan s’attaque à moi directement […] il a plus les cartes en mains et il le supporte pas".

Une violente altercation verbale explose en pleine nuit entre Sara et Stéfan sous les yeux de bon nombre d’habitants. La candidate a répété à Leila la conversation qu’elle avait eue avec lui. Stéfan en veut à Sara de répéter ses moindres faits et gestes : "Espèce de sale bouffonne, pourquoi tu joues la commère ? T’as pris du galon depuis que t’es revenue !". Au confessionnal, il raconte "Je suis rentré dans un duel. Si vendredi je suis dans le sas comme je le pense j’espère que je pourrais revenir ce sera la meilleures des réponses".

Vivian, petit-fils de Nathalie

Pendant ce temps, Sacha, en complicité avec la voix, croit connaitre le secret de Vivian et Nathalie, à savoir, que Natalie est la grand-mère de Vivian. Sacha se confie sur ce faux bug à Nathalie, qui jubile de la réussite de cette conspiration contre le candidat. 

La Voix donne une mission à Nathalie et Vivian. Ces derniers doivent faire une fausse confrontation avec Sacha en révélant leur secret de façon officielle. Ils tentent donc de faire croire à Sacha qu’il sera le gardien de leur secret. Sacha est donc supposé dissimuler le fait que Nathalie et Vivian sont séparés par deux générations. Sacha protège ce faux secret comme si c’était le sien. Vivian espère donc que Sacha fera une gaffe "car ici ça parle beaucoup". Sara est elle aussi presque certaine que Nathalie est la grand-mère de Vivian et est prête à buzzer.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails