• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Stéfan bientôt dans Les Anges de la Téléréalité ?

Secret Story 8 : Stéfan bientôt dans Les Anges de la Téléréalité ?
instagram Stéfan
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’un des grands séducteurs de l’émission est revenu sur son aventure pour le Figaro.fr. Il a alors évoqué le bad buzz concernant son amourette d’une nuit avec Sara, son image de mauvais garçon et ses regrets par rapport à certains comportements…

Stéfan s’est fait éliminer de l’aventure au bout de 5 semaines de jeu. En si peu de temps, le séducteur malgré lui a tout de même su se faire une réputation en dehors de la maison.

Coup de cœur de Sara, le jeune homme entamait son aventure avec un buzz pas franchement bénéfique pour son image. Il est revenu sur cet "incident" : "Elle disait que je lui avais sauté dessus, que je l'avais surprise alors que ça faisait trois jours de suite qu'elle me chauffait. J'ai voulu me défendre et au final, à la télévision, je suis passé pour un connard". Sur Internet, les rumeurs parlaient alors d’un rapport non protégé, ce que Stéfan confirme avec un grand regret "C'est vrai malheureusement et c'est un très mauvais exemple. J'ai fait l'erreur de ne pas prendre mes précautions et je le regrette. Il a été dit que j'avais été malade à cause de ça mais cela n'avait aucun rapport. Je suis resté une semaine alité parce que j'avais une bronchite et rien d'autre".

Pour rappel, Sara et lui ont vécu leur première semaine en étant enfermés dans une toute petite maison aux cotés de Leila et Aymeric. Il raconte "je ne supportais pas d'être dans un espace si restreint. Je me suis même demandé si je n'allais pas abandonner. Je ne m'entendais pas très bien avec Aymeric, Leila et, sur la fin, avec Sara. Même si j'ai rapidement été malade en arrivant dans la grande maison, c'était une libération. Je me suis très vite bien entendu avec Geoffrey, Julie, Vivian et Nath".

je n'irai pas faire de la téléréalité juste pour en faire

Au niveau de ses affinités, le candidat n’a pas voulu être stratégique envers les autres habitants. C’était tout naturellement qu’il s’était rapproché de certains d’entre eux. Mais c’est un choix qu’il remet en question aujourd’hui. Si c’était à refaire il serait "davantage stratégique et moins dans la sincérité". Stéfan explique "J'aurais pu me mettre la plupart des filles dans la poche mais ça ne me ressemblait pas de faire ça et je me suis refusé à le faire. J'ai voulu être honnête jusqu'au bout".

Peut-être que l’ami de Geoffrey saura prendre en compte ses regrets pour une nouvelle chance s’il est débauché par NRJ 12 pour l’une de leur émission…Stéfan ne serait pas contre : "Une émission comme Les Anges de la téléréalité pourrait m'intéresser parce qu'il peut y avoir des débouchés professionnels et il n'y a pas d'enfermement". S’il a une idée de télé réalité bien précise qu’il pourrait faire, il sait également le genre dans lequel il ne voudrait pas tomber "je n'irai pas faire de la téléréalité juste pour en faire. Je ne ferai pas tout et n'importe quoi. Des émissions comme Les Princes de l'amour par exemple ne m'intéressent pas". Stéfan, pas juste une belle gueule. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil GAD @gadelmaleh
    BRAVO @sachabaroncohen!!! 😂👏🇺🇸 His new show Who Is America is incredible! Hilarious and brilliant work my friend...… https://t.co/CwJAV0zpA6
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Will do! See you tonight! https://t.co/DDaHQZG2gG
    Détails
  • 17 juil P!nk @Pink
    Thankyou!!! https://t.co/eJ2VcknShB
    Détails