• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Strip-tease et plus si affinités

Secret Story 8 : Strip-tease et plus si affinités
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les habitants sont scindés en deux groupes. Des clans se forment et se déforment, et les jeux de séductions se multiplient à vitesse grand V. Résumé de la quotidienne du lundi 25 août.

Jessica a perdu vendredi soir son meilleur ami. Stéfan a en effet quitté l’aventure lors du dernier prime. Elle reçoit alors le soutien de ses camarades. Durant ce prime, une autre maison a accueilli quatre habitants : Aymeric, Nathalie, Leila et Sara.

Leila a une mission : Elle doit séduire en une semaine Aymeric. Une mission qu’elle mène avec brio et beaucoup d’aisance. Le binôme flirte donc et Leila admet à La Voix qu’elle n’a pas peur de Nathalie. En effet, Nathalie a tenté de draguer Aymeric afin de faire oublier aux habitants qu’elle pourrait bien être la compagne de Vivian. Pour autant, le jeu de séduction était tel, que c’était à se demander si la cougar n’avait pas de réels sentiments pour lui. Il lui précise qu’elle l’a pas à avoir peur de s’approcher de lui à cause de Leila.

Dans la maison principale, la plupart des habitants pensent que Leila et Aymeric sont plus qu’amis mais imaginent aussi que Nathalie pourrait sortir en secret avec Aymeric depuis longtemps…Ce qui pourrait être son secret.

Julie sonde Vivian afin de savoir dans quel état d’esprit le candidat est alors que sa (fausse) maman est avec un "grand séducteur", à savoir Aymeric.  Vivian confie "Si Nathalie venait à craquer avec Aymeric, je le vivrais très mal, que ce soit pour notre secret ou notre relation". Très inquiet pour son secret, le candidat se méfie de Julie, même si elle lui jure qu’elle ne tente pas de lui soutirer des informations.

Pendant ce temps, Sacha confie à ses camarades qu’il n’a aucune confiance en Aymeric. Julie saute sur l’occasion pour se rapprocher de lui "je trouve que depuis que tu es avec Leila, on t’entends plus […] Reste comme tu es et ne dépend de personne. Moi en tout cas ru peux me faire confiance […] Tu t’éclateras plus cette semaines que les semaines précédentes que tu as passé avec eux". Sacha confie à la voix qu’il a décidé de changer de côté. C’est donc une stratégie réussie pour Jessica. Sacha profite d’un duel entre les deux maisons devant les caméras pour faire passer son message devant tous les habitants à Aymeric. Réaction du principal intéressé : "Niveau stratégie, c’est complètement stupide, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez". Leila elle, ne comprend pas du tout le comportement de Sacha. 

STRIP-TEASE ET PLUS SI AFFINITÉS 

Jessica fête ses 21 ans dans la grande maison, pendant que, dans la petite maison, Leila et Nathalie drague Aymeric pour différentes raisons. Vivian et Sacha offre à la star de la soirée des strip-tease.

Nathalie, de son côté, prend note des conseils de Sara qui lui préconise de  s’amuser, sans penser à son "fils". Elle va par la suite danser avec Aymeric qui profite d'"une Nathalie prête à franchir ses propres limites". Le jeune homme offre lui aussi un strip-tease à la maman cougar. Leila avoue à La Voix : "Il va falloir que je sorte les griffes sinon, je vais perdre, et je n’ai pas envie de perdre". Leila fait, à la fin de la soirée, croire à Aymeric qu’elle est jalouse. Durant la nuit, Aymeric rejoint Nathalie dans son lit. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails