• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Une WAG au casting

Secret Story 8 : Une WAG au casting
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Public a titré en une de son magazine hebdomadaire la participation de Fanny Neguesha, la fiancé du joueur de foot Mario Balotelli, à la prochaine édition du programme. La belle serait la première candidate dont le nom a été dévoilé.

Le Public de ce jour a dévoilé en une une photo d’une somptueuse brune dénommée Fanny Neguesha. Cette dernière est la WAG (Wife and girlfriend) du sportif Mario Balotelli.

Si ce mannequin de 23 ans venait effectivement à intégrer la maison des secrets, il ne fait nul doute qu’elle sèmera sans grande difficulté la zizanie au sein des autres membres. En effet, avec un tel physique, la jeune femme correspond aux profils tant recherchés par la production de l’émission phare de TF1. Des profils qui suscitent les émois des autres candidats, en somme. Avec une mère d’origine congolaise-rwandaise et égyptienne, la jeune femme a su séduire le joueur Italien, avec qui elle est en couple depuis décembre 2012.

Pour autant, à 7 jours du coup d’envoi du programme de télé réalité, c’est une information à prendre avec des pincettes. En effet, le but de l’émission est de laisser le plus de mystère autour des candidats, autant pour les téléspectateurs que les autres participants. Ainsi, si un magazine fait sa une sur l’un des futurs candidats, il est fort probable que la production renonce à le faire entrer dans la maison. Des postulants sont présélectionnés à foison les semaines précédant le jour-J afin de pouvoir, quelque fois la veille, écumer les sélections.  

Les autres indices

Outre un hypocondriaque nommé Raphael dont a parlé JeremStar, personne d’autre n’a été cité en tant que  potentiel candidat.

Si aucun autre indice n’a été donné concernant les autres fortes personnalités de la maison "dans les nuages", ce n’est pas dénué de toute piste que TF1 a laissé les fans de l’émission de télé réalité. En effet, depuis deux semaines, la production tâche de faire languir les spectateurs avec des teaser très courts diffusé à la télévision. Ainsi, on connait déjà l’allure de la maison, qui cette fois ci, ressemblera à une "vraie" demeure perchée près des nuages.  Les plans en 3D ont été dévoilés, tout comme quelques indices sur les secrets des futures égéries de la télé-réalité.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails