• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Vincent, Eddy et Aurélie payés 750 euros pour revenir

Secret Story 8 : Vincent, Eddy et Aurélie payés 750 euros pour revenir
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benoît Dubois est l’un des chroniqueurs du Mag d’NRJ 12 le plus fouineur et donc le plus renseigné. En bon enquêteur, l’ancien candidat de Secret Story (gagnant de la 4 ème saison) a révélé le montant de Vincent, Aurélie et Eddy pour leur court séjour dans la maison dans le ciel.

Mardi dernier, sur le plateau de Matthieu Delormeau, l’ancien candidat de la 4ème saison de Secret Story a révélé la somme qu’avaient gagné Vincent, Eddy et Aurélie en revenant pour quelques jours dans l’aventure qui les a fait connaitre.

Lors du dernier prime, trois candidats ont eu la possibilité d’intégrer la maison dans le ciel pour 3 jours.  Jamel, un ancien candidat du programme, aurait pu lui aussi rendre visite aux habitants, seulement il n’a pas été choisi par les actuels locataires. Pour autant, il a eu connaissance du montant du cachet qu’il aurait pu toucher.

Sondé par Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs, Jamel a refusé de donner le montant du salaire établi par la production du programme. Mais hier, Benoit Dubois l’a fait pour lui. Pour trois jours dans la maison, Vincent, Aurélie et Eddy auraient touché 750euros. On est bien loin des  30 000 euros de Nabilla pour sa participation aux Anges 6…

En réalité, les trois trublions toucheront un peu plus puisque la production leur a accordé un jour de plus pour prodiguer leurs bons conseils…Ou pour semer d’autant plus la zizanie.

Les anciens mettent la maison en émoi

Depuis leur entrée, la maison est sens dessus dessous. Dans l’émission d’hier, Nathalie et Vivian se sont disputés après une conversation entre la maman cougar et Aurélie dans le cadre d’une mission. L’ancienne candidate lui a rappelé l’écart d’âge et de maturité entre elle et Vivian…

Vincent, lui, flirte avec Jessica, pendant que Leila  se sent encore plus seule qu’avant. Aurélie (décidemment) et elle se sont violemment disputées. L’ancienne candidate a reproché à Leila  de se faire passer pour une victime alors qu’elle est censée vivre en communauté...

Selon nos informations, l’ancien habitant qui aura gagné le plus d’argent avec son bref retour est Vincent. Ce dernier devrait réintégrer la maison pour une semaine complète, afin de faire évoluer un peu plus sa relation avec Jessica

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails