• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Vincent réintégrera la maison pour une semaine ! (Exclu)

Secret Story 8 : Vincent réintégrera la maison pour une semaine ! (Exclu)
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos informations, le candidat séducteur Vincent sera de retour pour une semaine complète au sein de la maison des secrets. Une nouvelle qui réjouit la production, quelques téléspectateurs, mais certainement pas sa petite copine Gaëlle.

Chaque année, Secret Story offre à ses téléspectateurs de jolis rebondissements. L’instigateur du dernier en date est Vincent. Le candidat de la 7ème saison a réintégré la maison des secrets pour quelques jours en compagnie de ses deux acolytes Elodie et Eddy. Le "charmeur" était rentré dans la colocation avec une idée en tête : Séduire Jessica, la séductrice hors pair de cette édition, afin de "jouer avec ses sentiments"…Seulement voilà,  pris à son propre piège, le naturel de Vincent est revenu au (grand) galop et l’ex d’Alexia est lui-même tombé sous le charme de la jolie toulousaine.

Ainsi, un nouveau couple vient de se former dans la maison dans le ciel. Dur pour Vincent alors de quitter le jeu et donc de laisser derrière lui son nouveau coup de coeur. Très vite, il a trouvé la solution : Selon nos informations, le jeune homme a demandé à réintégrer le jeu pour une semaine complète. La production a bien évidemment accepté, en raison des fortes audiences sur les réseaux sociaux de ces derniers jours.

Sa petite amie Gaëlle rompt sur Twitter

Un moment dehors, donc, Vincent a probablement dû assumer son chaleureux omportement dans la maison avec beaucoup de mal. En effet, avant de rendre une petite visite aux actuels joueurs de Secret Story, Vincent filait le parfait amour avec Gaëlle, une jeune femme rencontrée dans la Maison Du Bluff. En regardant les épisodes d’hier et avant-hier, et donc la scène de la love room, la jolie brune a pris la décision de rompre avec lui par le biais de…Twitter. Simple, rapide, et efficace.

"Comme vous êtes 10.000 à me poser la question: oui nous étions encore ensemble avant tout ça et oui je vais aller acheter de jolis cartons!".

Aujourd’hui libre comme l’air, Vincent va donc pouvoir profiter de son idylle avec la toulousaine. A voir au bout de combien d’heures Jessica se lassera de lui, et surtout, si Vincent lui dévoilera sa situation amoureuse de la veille.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails