• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Vivian connaît-il son alphabet ? (La vidéo buzz)

Secret Story 8 : Vivian connaît-il son alphabet ? (La vidéo buzz)
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le candidat à la larme facile a hier causé de nombreux fous rires à ses camarades de jeu et aux internautes. De l’humour ou de la réelle bêtise, il a tenté à de multiples reprises de réciter l’alphabet…Sans succès. Consternation.

Installés dans l’une des chambres, Jessica, Julie, Joanna, Aymeric et Vivian s’amusent à chanter des comptines pour enfants, en chœur. Quand Julie se lance sur un alphabet musical, elle est secondée du petit ami de Nathalie. Problème, les deux chanteurs n’ont vraisemblablement pas appris les mêmes paroles, pourtant universelles à l’échelle nationale.

 Julie stoppe net, tandis que Jessica commente "Vous avez pas entendu tout à l’heure, il a dit "un deux trois cinq doigts"", pas vraiment étonnée,  donc. Quand le jeune homme retente le coup une troisième fois, Jessica explose de rire tandis que Julie commence à avoir peur "Non mais... Dis-le en vrai". Quatrième tentative, où le "U" manque à l’appel. Ubuesque. "C’est pas possible, il croit que l’alphabet, y’a 25 lettres ! Même ma fille de trois ans, elle le connaît". Vivian tient cependant à faire savoir qu’il sait compter jusqu’à cent.

Vivian, le frère caché de Nabilla

Finalement, personne n’aura eu droit à l’alphabet correctement énoncé par le candidat. Ici, impossible de savoir si Vivian se jouait de ses amis ou non. Nathalie avait prévenu La Voix il y a quelques jours : Son compagnon de 20 ans de moins qu’elle a un humour particulier : "C’est dommage qu’ils ne le captent pas". Les habitantes ne captent peut-être pas toute l’étendue de son humour, mais pourtant, elles semblent bien l’aimer, et toutes. En effet, aucune n’a voté pour Vivian lors des dernières éliminations.

C’est donc le cœur léger que Vivian peut finir cette semaine. Non nominé par ses camarades, le jeune homme ne rentrera pas chez lui ce week-end.  S’il continue comme ça à sa sortie, Vivian pourrait atteindre une notoriété colossale, un peu à la manière de Nabilla, rendue célèbre pour ses punchlines détonantes. A ce propos, le frère du candidat a confié qu’il fallait excuser son frère de certaines choses, le considérant comme une "Nabilla au masculin", le physique en moins.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails