• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 8 : Vivian fait son coming out grâce à Eddy !

Secret Story 8 : Vivian fait son coming out grâce à Eddy !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 3 semaines de la grande finale du jeu, des anciens candidats s'invitent dans la maison des secrets. Aujourd'hui c'est Anais et Eddy qui bousculent les colocataires...Résumé de la quotidienne de ce vendredi 5 septembre.

Le secret de Vivian et Nathalie est mis en danger. Les candidats sont sondés par leurs camarades chacun de leurs côtés. Le duo répond aux questions des habitants en ce qui concerne leur vie, leur présumées séparation et retrouvailles…Le couple s’en sort relativement bien, entre autre parce que Vivian fait semblant de pleurer afin d’éviter les dernières questions délicates de ses interlocuteurs. Mais personne n’est complètement dupe pour autant et Julie commente les prestations du couple : "Nathalie et Vivian sont les plus gros mytho de France".

Malheureusement, La Voix les prévient que ce soir, lors du prime, une vidéo pleine d’indices (images subliminales) risque d’être diffusée aux habitants. A voir si le couple saura tout faire pour éviter la diffusion d’une telle bombe. En effet, la vidéo contient des images de cougar…Rien de plus compromettant pour eux, donc.

Eddy et Anaïs mettent le feu à la maison

Eddy et Anaïs rentrent dans la maison. Les anciens profitent du frezz pour s’amuser avec quelques locataires : Ils déshabillent Vivian car selon Anaïs "Il adore être tout nu celui-là", ils rapprochent Sara de Steph "car elle en meurt d’envie" et les forcent plus ou moins à s’embrasser…Steph fait tout pour éviter les lèvres de Sara.

Eddy souffle à Vivian une stratégie de taille : Vivian et lui doivent flirter ensemble afin de faire fuir les soupçons quant à son potentiel couple avec Nathalie. La cougar feint une certaine colère face aux rapprochements afin que les candidats reconsidèrent les premiers doutes qu’ils avaient concernant la sexualité du jeune candidat.

Plusieurs joueurs tombent dans le panneau, à commencer par Jessica qui décide de prendre à part son ami pour lui dire qu’elle l’aimera quoi qu’il arrive. Vivian fait un faux coming-out. Réaction de Jessica dans le confessionnal "c’est une grande déclaration". Nathalie parle d’un "coup de maître, la cerise sur le gâteau". Elle fait même une déclaration publique officielle afin de marquer le coup dans les esprits des candidats.

Anais drague Aymeric, Leila attaque 

Jessica se sert d’Anaïs pour savoir si Aymeric est sincère envers Leila. Elle lui demande de draguer le compagnon de l’italienne pour voir jusqu’où il pourrait aller. Leila regarde la scène de loin, médusée. "Ca fait de la peine de voir Aymeric se comporter comme ça. Je voulais le garder en tant qu’ami car je l’ai toujours considéré comme un coureur de jupons"

Aymeric en rajoute une couche : "Anaïs je la mettais en photo devant ma table de chevet". Leila est très blessée par le comportement de son compagnon et se mure dans son silence. Et Jessica profite de ce clash pour souligner le fait que non, "Aymeric n’a pas passé le test"…Pour Leila c’est aussi un test, elle se rend compte qu’elle éprouve de forts sentiments pour lui car elle ne s’imaginait pas réagir comme cela pour si peu. "C’est moi qui ai mis le bazar car j’ai un peu poussé Anaïs à séduire Aymeric. C’est beau être mon ennemie, j’ai eu de la peine, je n’aurais pas aimé vivre ca a sa place".

Finalement, le couple se réconcilie grâce à Jessica qui pousse la candidate à s’expliquer avec Aymeric. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails