TV

Secret Story 8 : Vivian va demander Nathalie en mariage !

Secret Story 8 : Vivian va demander Nathalie en mariage !
TF1
  • A-
  • A+

Vivian détient l'important pouvoir de qualifier deux candidats en demi-finale. L'habitant est au cœur de toutes les conversations : Il vient de révéler être en couple avec Nathalie et...il prévoit de la demander en mariage. Résumé de la quotidienne de ce mardi 9 septembre.

Hier, les candidats ont découvert que Vivian et Nathalie étaient en couple. A l’heure de la révélation, les candidats ne se remettent pas de ce changement de statut. En effet, Nathalie passe de la maman, à la grand-mère, puis de la petite copine de celui qui était son fils, puis son petit-fils

Aymeric et Leila ne tolèrent pas le fait que Vivian ait autant joué avec les sentiments des habitants. Leila tente de monter tous les habitants contre le couple. Selon Vivian, la tunisienne fait cela par jalousie qu’il existe maintenant deux couples dans la maison.

Leila confie : "Je comprends pas comment Nath peut trouver Vivian intéressant". Jessica remporte donc 50 300euros grâce à ce buzz concluant. Dès lors que le couple a été mis à jour, il ne se cache pas pour s’embrasser. Julie, en assistant à une scène de massage, crie "Mais arrête de peloter ta mère !".

Le téléphone rouge retentit et convoque Vivian. Ce dernier a en sa possession deux tickets "accès en demi-finale".

Le candidat fait alors passer à ses colocataires une sorte d’entretien d’embauche afin de faire son choix. Aymeric prend sa revanche en rappelant à Vivian qu’il a passé une semaine en binôme avec sa "femme". En effet, les deux joueurs se sont retrouvés pendant 7 jours dans la petite maison, et ont beaucoup flirté ensemble. Les deux s’étaient même embrassés.

Quand c’est au tour de Julie de répondre aux questions, la candidate nomine fictivement Sara ce qui ne passe pas pour la jeune étudiante qui ne comprend pas ce retournement de veste. Vivian ne comprend pas non plus ce changement de position.

Nathalie et Jessica qualifiées pour la demi-finale 

Vivian décide de donner ses tickets pour la demi-finale à Nathalie et Jessica "sa meilleures amie". Les 5 nominés sont donc Aymeric, Leila, Julie, Sara et Vivian.

L’émission se clôt sur une grande révélation de la part de Vivian faite à Jessica. Le candidat l’a prend à part dans la chambre et lui annonce qu’il va demander Nathalie en mariage. Alors mission ou vraie demande ? La réponse demain. Quoi qu’il en soit, on espère des fiançailles plus durables que ceux de  Senna et Amélie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails