TV

Secret Story 9 - Adrien Lemaître : "Leila Ben Khalifa saura être parfois piquante et pugnace"

Secret Story 9 - Adrien Lemaître : "Leila Ben Khalifa saura être parfois piquante et pugnace"
@Twittera_lemaitre
  • A-
  • A+

A quelques jours du grand retour de Secret Story 9 sur TF1, les informations sur le dispositif mis en place pour cette nouvelle édition n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Dans une interview exclusive pour TV Mag, Adrien Lemaître s'est confié sur le départ de Benjamin Castaldi, son nouvel acolyte Christophe Beaugrand ou encore sur la nouvelle recrue de l'After Secret, Leila Ben Khalifa.

En janvier dernier, TF1 annonçait officiellement la diffusion d'une neuvième saison de Secret Story, quelques mois après la victoire de Leila Ben Khalifa lors de la précédente édition. Après huit ans de bons et loyaux services, Benjamin Castaldi faisait savoir qu'il ne reprendrait pas les rênes de l'émission. Pendant des semaines, les noms de son potentiel remplaçant ont fait le tour des réseaux sociaux, jusqu'à l'officialisation sur Twitter de son successeur, Christophe Beaugrand, chroniqueur dans l'émission 50 mn Inside. Alors que l'émission sera diffusée à la fois sur TF1 (primes) et NT1 (quotidiennes), le producteur Stéphane Joffre-Roméas confiait dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1 la finalisation du casting. Des candidats qui n'ont toujours pas été dévoilés et qui font déjà beaucoup parler d'eux sur Twitter.

Du côté des nouveautés, les fidèles de l'émission retrouveront la belle Leila Ben Khalifa, co-animatrice de l'After Secret dès le 21 août pour le lancement de cette édition 2015. La Maison des secrets verra double et un dispositif digital sera mis en place sur la Toile avec des images inédites du quotidien des habitants. Ce week-end, Christophe Beaugrand a dévoilé sur Twitter les toutes premières photos de la Maison où la Voix s'installera pendant plusieurs semaines pour prendre en charge le casting 2015.

"Nous serons la seule émission où tout se passe en direct"

Dans une longue interview pour TV Mag, Adrien Lemaître est revenu sur le départ de Benjamin Castaldi et sa nouvelle collaboration avec Christophe Beaugrand aux commandes de cette saison 9. "J'ai beaucoup d'affection pour Benjamin Castaldi et c'était son choix d'arrêter Secret Story pour s'orienter vers de nouveaux challenges (...) Je suis très heureux de collaborer avec Christophe Beaugrand qui est aussi un pote à l'extérieur. Il est très investi sur le programme et il a à coeur de proposer quelque chose de nouveau", a-t-il expliqué. Il a ensuite évoqué l'évolution de Leila Ben Khalifa depuis sa victoire en 2014 sur TF1. "C'est une autre Leila, complètement libérée, drôle et qui saura être parfois piquante et pugnace pour donner son avis", a-t-il continué.

Quant à la concurrence avec d'autres émissions de télé-réalité comme Les Anges All Stars (NRJ12 - 24 août) ou Les Ch'tis VS Les Marseillais (W9), Adrien Lemaître relativise. "Chaque émission peut trouver son public et ce sera aux téléspectateurs de choisir ce qu'il considère comme le meilleure divertissement (...) A la différence de nos concurrents, nous serons la seule émission où tout se passe en direct, c'est très important", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails