• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Ali craque pour Alia, Rémi et Tony nominés

Secret Story 9 : Ali craque pour Alia, Rémi et Tony nominés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 2 septembre, dans l'épisode 8 de Secret Story 9 sur NT1, les filles ont voté pour les deux garçons qu'elles souhaitaient nominer cette semaine. Si Kévin a pu y échapper grâce à son immunité, Rémi et Tony sont en danger. Quant à Ali, le jeune homme n'a pas caché son attirance pour Alia. Le début d'une nouvelle idylle ?

Pauvre Loïc ! Dès le réveil dans Secret Story 9 sur NT1, le frère jumeau d'Emilie doit supporter le comportement de Manon qui fait tout pour avoir un calin de sa part, sans succès. "Tout ça parce que je n'ai pas de gros nénés, il ne veut pas", hurle-t-elle. Quant à Loïc, il fuit ce rapprochement. "Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle me rend fou à toujours me coller, me coller, me coller... C'est un cauchemar cette fille, elle ne s'arrête jamais", confie-il. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la Belge aime jouer avec ses nerfs. "C'est vraiment pour lui faire péter les plombs".

Depuis que Rémi et Emilie ont mis en place leur stratégie pour protéger le secret qu'elle a en commun avec Loïc, les deux candidats se plaisent. En effet, depuis quelques jours, les sentiments prennent le pas sur le jeu. "Je n'ai pas envie que le jeu prenne trop d'ampleur (...) J'ai peur que 'l'histoire de love' prenne le dessus sur le jeu", confie la Marseillaise à l'ex-complice de la petite Maison. Mais ces derniers ne font rien pour freiner leurs sentiments : entre câlins et bisous, c'est le big love !

Et Mister Secret 2015 est...

Les garçons sont en danger avec les premières nominations de la saison. Et qui dit nominations, dit premières stratégies. Les filles tournent en rond pour décider qui nominer cette semaine, mais Kévin finit par être dans leur collimateur, ce qui inquiète Claudia, sa chérie. Utiliseront-ils l'un des pouvoirs de la Voix ? En effet, lors de leur mission à Dubaï, Kévin et Mélanie ont remporté des indices qui pourraient changer le cours de leur aventure. Tous les habitants sont rassemblés pour le Jeu de la Vérité et c'est Loïc qui doit s'exprimer sur ses sentiments pour "son ex", Emilie. "Je fais exprès d'exagérer (...) Je vois que les autres sont à fond. Dès qu'on en a l'occasion, on se clashe", lance-t-il dans le confessionnal. Le ménage à trois improvise ensuite un faux clash dans la salle de bain. Et Emilie ne s'en cache pas : elle se régale.

L'élection de Mister Secret fait grimper la température dans la grande Maison. Si Ali se prend pour Christian Grey de 50 Nuances de Grey, Claudia n'a d'yeux que pour Kévin. Quant à Rémi, il lâche un "I love you Baby" à Emilie, ce qui a le don de la déstabiliser. Après deux passages sexy devant les filles, c'est finalement Jonathan qui remporte le concours Mister Secret 2015.

Claudia décide de buzzer Kévin avec un faux intitulé pour éloigner les autres de leur secret commun : "Nous sommes les aventuriers de la Voix". Au cours de la soirée, Ali avoue son attirance pour Alia, Manon se prend un vent de la part de Loïc et Rémi tente de recoller les morceaux avec Coralie. Kévin, Mélanie et Claudia décident d'utiliser l'un des pouvoirs de la Voix, à savoir l'immunité, qui protège donc Kévin des nominations. Et le verdict de la Voix finit par tomber : les deux nominés de la semaine sont Rémi et Tony.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails