• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Ali déjà lassé par Alia ? "Je suis pas un mec à câlins"

Secret Story 9 : Ali déjà lassé par Alia ? "Je suis pas un mec à câlins"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Ali n'a pas caché son attirance pour Alia, ses sentiments pourraient bien évoluer en sa défaveur. Dans l'épisode 9 de Secret Story 9 diffusé ce jeudi sur NT1, la jeune femme a essuyé un râteau de sa part en pleine nuit. Quant à Kévin, il a été buzzé par Coralie après la tentative de Claudia d'éloigner les habitants de leur secret commun.

La Maison des secrets vit ses toutes premières nominations dans Secret Story 9 sur NT1. Le réveil est particulièrement difficile pour Rémi, qui a peur. Malgré l'angoisse, la vie continue et comme d'habitude, ce dernier trouve du réconfort dans les bras d'Emilie. Quant à Loïc, il ne joue plus au frère possessive et décide de prendre son "beau-frère" sous son aile. "Emilie ne supporte pas qu'on la colle toute la journée", lui confie-t-il. La Voix annonce aux candidates que Kévin est immunisé. En effet, grâce à sa mission périlleuse à Dubaï avec la complicité de Mélanie et Claudia, il a pu utiliser le médaillon de l'immunité. "Ca change complètement la donne. Je ne suis pas bien, j'ai envie de pleurer", confie Emilie, qui redoute que Rémi et Loïc soient nominés cette semaine.

Le verdict tombe : Tony se retrouve face à "Nounours" aka Rémi, son pote dans l'aventure. L'ange gardien du secret d'Emilie et Loïc en veut "à toutes les filles" pour cette nomination. "Je ne suis pas confiant à 100% de rester dans la compétition. Je ne mérite pas d'être sur le banc des nominés", lance-t-il. Il décide de s'expliquer avec les candidates, et Coralie ne lui épargne rien. "Tu as perdu ma confiance". Ambiance.

"Je vais lui faire cracher le morceau"

Entre Coralie et Alia, c'est moment confidences dans la chambre des filles. Curieuse, la préférée de Nicolas lui fait savoir qu'elle va mener son enquête sur les sentiments d'Ali. "Je vais lui faire cracher le morceau", lâche-t-elle. Quant à Alia, elle reste sur ses gardes. "Pour qu'un mec m'intéresse, c'est chaud (...) Il dégage un truc. Je pense que je lui plaît bien". La chasse aux secrets reprend à la suite du buzz de Claudia qui a buzzé Kévin pour éloigner ses camarades de leur vrai secret. Si cette dernière n'a pas validé, Coralie compte bien reprendre la main et buzzer l'intitulé suivant : "Kévin est le père de Mélanie". Après la confrontation, Coralie, qui n'est pas sûre à 100%, valide quand même son buzz. Elle vient de perdre 5 000 euros de sa cagnotte. Outch !

La Voix organise une soirée pour les habitants où les rapprochements ne manquent pas. Si Ali et Alia se cherchent, Rémi et Coralie s'expliquent. Quant à Emilie, elle compte profiter du jeune homme, qui pourrait quitter l'aventure ce vendredi. "Je sais que tu vas rester (...) Si jamais tu pars, je meurs. Je vais être déséquilibrée (...) Je t'aime bien", confie-t-elle. Dans la nuit, Alia demande un câlin à Ali... qui refuse ! "Je suis pas un mec à calins".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails