TV

Secret Story 9 : Ali éliminé se fait recaler deux fois par Alia en plein direct ! (Vidéo)

 Secret Story 9 : Ali éliminé se fait recaler deux fois par Alia en plein direct ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Présent sur l’After Secret à cause de son élimination, Ali a essayé de reconquérir le cœur d’Alia, mais celle-ci s’est montrée fermée et déçue. Non Stop People vous en dit plus.

Le prime du 23 octobre a réservé de grosses surprises aux habitants, qui ne s’attendaient pas au départ d’Ali. Mais pendant toute son aventure, le grand brun a surpris, aimé et joué avec les candidats. Grâce à ses yeux bleus et ses missions, le jeune homme avait fait tourner la tête de Karisma, mais aussi d’Alia. La championne de Boxe et le danseur s’étaient énormément rapprochés, jusqu’à expliquer clairement qu’ils voulaient plus. Depuis sa sortie, la belle a fait de nombreuses déclarations sur Ali, en expliquant qu’elle appréciait énormément le joueur.

Mais pendant le prime sur le thème de "Retour vers le futur", Ali a énormément déçu Alia. L’ancien habitant de la maison a été confronté à un dilemme de taille. Il devait choisir entre voir Alia dans le SAS ou laisser Nathalie rester une semaine de plus et avec surprise, il a préféré laisser de côté son allié des débuts.

"J’ai été déçue, pour moi la loyauté c’est très important"

Sur le plateau de l’After Secret, encore choqué de son élimination, Ali a eu l’occasion d’échanger une nouvelle fois quelques mots avec l’ancienne petite-amie de Vivian, qui semble être très remonté contre elle. La cougar a donc profité de l’occasion pour exprimer son étonnement et sa tristesse : "Franchement je suis choquée, je n’en reviens pas. Je ne comprends pas que la public n’ait pas adhéré parce que c’est un homme très respectueux de la femme, qui a des valeurs et vraiment je suis choquée. On est tous choqués ici".

Si Nathalie semble attristée, il y en a une qui semble très énervée. Invitée sur le plateau de l’After Secret, Alia s’est confiée sur sa grande déception : "J’ai été déçue. Pour moi la loyauté, c’est très important. Avec Ali on a vécus des choses et en fait j’étais dégoutée que, pour Nathalie, il ne veuille pas me voir. Ce n’était pas de la jalousie, mais moi je n’aurais jamais fait ça". Outre ses vives paroles, Alia a aussi voulu établir une certaine distance en mettant deux vents au beau brun. Elle a dans les premiers temps refusé d’aller au restaurant avec Ali, alors que ce dernier était sûr de reconquérir la belle. Mais, Alia a mis aussi un deuxième vent mémorable. Elle a refusé à deux reprises d’embrasser Ali, qui s’est même penché vers elle pour en réclamer un.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails