• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Ali en mission reproche à Alia sa susceptibilité, le clash éclate

Secret Story 9 : Ali en mission reproche à Alia sa susceptibilité, le clash éclate
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ali a quatre jours pour couper les ponts avec Alia à la suite d'une mission donnée par la Voix vendredi dernier dans Secret Story 9 sur TF1. Très joueur dans l'aventure, le jeune homme n'a pas hésité un seul instant et a profité d'une discussion avec elle pour la clasher, lui reprochant sa trop grande susceptibilité.

Avant le lancement de Secret Story 9 sur TF1 le 21 août dernier, les internautes décidaient de faire entrer Ali dans l'aventure, avec le secret suivant : "105 247 personnes m'ont permis de rentrer dans la maison". Rapidement, le jeune homme s'est révélé être un joueur essentiel dans la chasse aux secrets et lors des missions proposées par la Voix. Il y a quelques jours, il a dû s'attirer les faveurs de Karisma face à Loïc pour remporter un avantage considérable pour la suite de la compétition. De quoi faire rêver la jeune femme, entre câlins et "papouilles".

Mais lors d'un Prime, la Voix a révélé la mission d'Ali et de Loïc à Karisma, qui l'a évidemment très mal pris. Blessée par l'attitude de son "Prince charmant", elle avouait s'être confiée à lui sur plusieurs choses notamment sur les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Et de colère, elle décidait d'offrir le pouvoir à Loïc, faisant ainsi perdre Ali, pourtant persuadé de l'emporter face au frère jumeau d'Emilie. Et depuis la fin de sa mission, Ali ignore totalement Karisma, lui balançant au passage des tacles blessants et se rapprochant d'Alia. Mais vendredi dernier, Karisma a pu prendre sa revanche grâce à une proposition très alléchante de la Voix.

"Je te parle comme je veux"

En effet, cette dernière a accepté une mission pour Ali : il ne doit plus parler à Alia. Et ce sont les mamans de Coralie, Karisma, Rémi et Emilie/Loïc qui ont déterminé la durée de la mission, à savoir quatre jours. Le plus joueur des habitants doit peu à peu s'éloigner d'elle et autant dire qu'il prend sa mission très à coeur. Dans un extrait diffusé sur le site de MYTF1, le jeune homme profite d'une discussion avec Alia pour mettre de l'huile sur le feu et lui reprocher de tout prendre mal dans la Maison des secrets. "Tu pars au quart de tour à chaque fois (...) Je te parle comme je veux. Tu veux que je sois un chien ?", lui lâche-t-il. De quoi déstabiliser Alia qui ne comprend pas le comportement de son allié depuis quelques jours. La mission pourrait donc être un succès...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails