• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Ali et Alia : des scènes de bisous censurées à leur demande ? Kévin répond

Secret Story 9 - Ali et Alia : des scènes de bisous censurées à leur demande ? Kévin répond
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invités dans le bain de Jeremstar, Claudia et Kévin de Secret Story 9 sur NT1 et TF1 se sont confiés sur leur aventure dans la Maison des secrets. L'occasion pour le couple de faire quelques révélations sur Ali et Alia, qui auraient demandé à la production de couper certaines scènes de baiser. Quant à Émilie et Rémi, Kévin a confirmé l'existence "d'un flirt avant l'émission". Non Stop People vous en dit plus.

Le 18 septembre dernier, après un mois seulement de compétition, Kévin était éliminé de Secret Story 9 sur TF1. Un départ qui a profondément touché Claudia, qui décidait deux jours après de quitter définitivement l'aventure pour retrouver son chéri. Et c'est dans une interview pour MYTF1 que la belle italienne révélait les raisons de son départ, prévu bien avant que l'émission ne commence. "On avait pensé que c'était une aventure à deux et que si on sortait tôt de l'aventure, on serait sorti tous les deux. C'était une aventure que je devais vivre avec mon chéri. J'aurais bien aimé la continuer avec lui. Mais-là, ce n'était plus pareil", expliquait-elle.

La semaine dernière, le couple poussait un coup de gueule sur le montage de l'émission à Télé Star. "Ce qui est passé à la télévision est très loin de ce qui se passe à l'intérieur. On a été coupés au montage. C'est sûr que j'ai beaucoup de regrets à ce niveau-là, car cela ne nous aura pas permis de pouvoir mettre notre vraie valeur en avant. Avoir cette étiquette de fainéants, ça nous a vraiment fait mal. Surtout que dans la maison, on était certainement ceux qui en faisaient le plus".

"Ali n'a pas besoin d'en faire autant"

Ce lundi 28 septembre, Jeremstar a dévoilé sa rencontre avec Claudia et Kévin dans son célèbre bain. L'occasion pour les amoureux de faire quelques révélations sur l'un des candidats les plus joueurs de la Maison des secrets, à savoir Ali. Critiqué pour son comportement envers les filles de l'aventure - sa phrase blessante à Karisma, sa mission "ignorance" à Alia - le jeune homme ne manque pas de stratégie pour arriver à ses fins. "Il y a le jeu et il y a aussi les valeurs de chacun à l'extérieur. C'est dommage qu'il aille aussi loin dans les missions (...) Je pense que c'est quelqu'un de très bien mais le jeu lui donne peut-être une autre face. Il n'a pas besoin d'en faire autant", estime Kévin. "Il est très respectueux. Il n'est pas un garçon à câlin pour son éducation, sa religion. Il est seulement un joueur. Je pense que ses sentiments pour Alia sont vrais, mais le jeu est important pour lui", poursuit Claudia.

D'ailleurs, selon Kévin et Claudia, Ali et Alia auraient demandé à la production de couper au montage leurs échanges de bisous... par respect de leurs croyances religieuses ? "Il y a beaucoup de respect aussi bien par leurs principes que peut-être par religion, qui font que je pense qu'ils ne s'exposeront pas à la télé. J'espère qu'il prendront leur temps pour se connaître en dehors de la Maison", renchérit Kévin. Et sur les rumeurs qui ont laissé entendre que Rémi et Emilie se connaissaient avant le début de l'émission ? "Ils ne vivaient pas ensemble mais il y a eu des flirts en soirée (...) Ils se sont vus plus ou moins avant l'émission. Il y a eu un flirt", lâche-t-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails