• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Ali et Jonathan rejoignent Kévin sur le banc des nominés

Secret Story 9 : Ali et Jonathan rejoignent Kévin sur le banc des nominés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 15 septembre, dans l'épisode 17 de Secret Story 9 diffusé sur NT1, Coralie et Alia n'ayant pas réussi à se mettre d'accord, Ali et Jonathan ont tous les deux été nominés aux côtés de Kévin. Quant à Rémi, l'ex-allié de la petite Maison a tout tenté pour avoir un baiser de réconciliation de la part d’Émilie. A-t-il réussi ?

Karisma et Emilie ont passé la nuit dans le chalet dans Secret Story 9 sur NT1, pour le plus grand agacement de Rémi. "Ca me gave de ne pas dormir avec Emilie, parce que Karisma n'arrête pas de la coller (...) C'est ma place la Love Room". De son côté, Emilie compte bien faire ramer l'ex-allié de la petite Maison. "J'adore ça ! Il m'en a fait baver avec Coralie la semaine dernière", confie-t-elle. Quant à Mélanie, la blonde continue son enquête sur le secret d'Emilie et Loïc, protégé par Rémi qui tente de noyer le poisson. Mais l'aventurière de la Voix pourrait bien finir par les démasquer.

Loïc et Ali sont toujours en compétition pour s'attirer les faveurs de Karisma, qui aura un pouvoir déterminant pour la suite de leur aventure. Si le frère jumeau d'Emilie lui demande un massage du crâne, Ali la choisit pour une séance de body painting très sexy. Alia et Coralie sont les juges de ce concours, remporté par Ali... qui ne supporte plus les piques envoyées par Loïc pour le déstabiliser dans sa mission. "On est là pour jouer où on est là pour tacler ?", lance-t-il.

Rémi galère avec Emilie, les nominés sont...

Rémi attend un bisou d'Emilie depuis vendredi dernier, sans succès. "J'adore quand il me cherche, mais j'ai encore un peu de rancune envers lui, donc je vais le laisser encore courir un peu", confie la Marseillaise. Mais finalement, le Marseillais parvient à recoller les morceaux. Alors que Mélanie, Kevin et Claudia, les trois aventuriers de la Voix, ne peuvent pas utiliser leur dernier pouvoir face aux maîtresses des nominations. Ces dernières doivent choisir deux candidats qu'elles souhaitent protéger. Coralie choisit Nicolas, Alia se porte sur Arthur.

Jonathan et Ali sont donc en danger, l'un d'entre eux sera nominé aux côtés de Kevin. Les habitants sont choqués par le choix d'Alia de ne pas immuniser Ali. Cette dernière, jalouse de son rapprochement avec Karisma, semble avoir pris sa revanche. "Elle attendait que je le suis saute dans les bras mais il va falloir qu'elle assume sa stratégie", confie Ali. L'ambiance est électrique entre le duo et la situation ne va pas s'arranger. En effet, comme Alia et Coralie n'ont pas réussi à se mettre d'accord pour les nominations, Ali et Jonathan sont tous les deux nominés.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails