TV

Secret Story 9 - Ali : Les anciens candidats balancent sur son comportement !

Secret Story 9 - Ali : Les anciens candidats balancent sur son comportement !
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+

Ali, ces derniers temps est devenu un candidat moins apprécié à cause de son comportement de joueur. Les anciens habitants de la maison n'ont pas hésité à critiquer son attitude auprès de JeremStar. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la saison 9 de Secret Story, Ali est un candidat qui attire, intrigue et dernièrement qui déçoit les téléspectateurs. Le jeune homme s’est de suite fait remarquer grâce à ses yeux bleus, mais surtout grâce à son secret. La photo du grand brun a été révélé au grand public quelques jours avant le début de l’émission. Il devait récolter un minimum de "like" sur la page Facebook de Secret Story pour rentrer dans la maison. Il a fini par en récolter plus de 100 000, ce qui a provoqué un petit buzz sur la toile.

Par la suite, le jeune homme a fait chavirer deux cœurs dans la maison, premièrement celui d’Alia et ensuite celui de Karisma. Mais pour cette dernière, l’histoire est un peu compliquée. Ali a en effet craqué pour la championne de boxe mais a utilisé son charme auprès de la fille de Claudine pour des missions. A cause de ce comportement, les téléspectateurs ont commencé à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Mais son frère Joe est très vite venu à sa rescousse dans une interview accordée à MCE : "Il est à Secret Story et non à Love Story".

"C'est dommage qu’il aille aussi loin dans les missions"

Si son frère et son meilleur ami dans l’aventure Arthur prennent sa défense dans les médias, d’autres candidats n’hésitent pas à critiquer l’attitude du jeune homme. Alors qu’il a perdu son binôme la semaine dernière et sa confidente Alia cette semaine, à cause de leurs éliminations, Ali risque aussi d’être encore plus déçu à cause des déclarations de Kévin et de Claudia, lorsqu'il sortira.

Ils ont déclaré à Jeremstar que son attitude avait dépassé quelques limites : "Il y a effectivement le jeu et il y a aussi la vie à l’extérieur, les valeurs de chacun à l’extérieur…Et franchement, je trouve que c'est dommage qu’il aille aussi loin dans les missions. Il aurait pu valider ses missions, même en faisant un petit peu moins". Mais Claudia a tout de même voulu calmer l’affaire en déclarant qu’Ali, malgré ses nombreuses stratégies est quelqu’un d'affectueux comme il a pu le prouver avec Alia : Je pense que c’est quelqu’un de très bien, le jeu lui donne peut-être une autre face et je pense tout simplement qu’il n’a pas besoin d’en faire autant."

Réagissez à l'actu people 1
Par manu | le Samedi 17 Octobre - 11:34
Coco maintenant que tu a plus
Coco maintenant que tu a plus ton canard qui va te faire tes massage?
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails